| assurance pour la garderie!!!!! | |
|
+6chantalle gaufrette MmeBarille didi8 mouse22 Dominou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: assurance pour la garderie!!!!! Ven 12 Mar - 21:03 | |
| Bonjour les filles quelqu'un peut m'aider aprendre ma décision s.v.p avec maintenant associer avec la csq j'ai entendue dire que c'est avec eux que l,on dervrais s'assurer??????mais ou faire la demande ...car hier j'ai reçu par la poste un renouvellement de mon assurance de la petite enfance de la Montérégie et je dois le faire avant le 1er avril!!! et le BC de s'occupe plus de cela ..... merci de me répondre et Bon Vendredi les filles c'est la dernière hourra! | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Ven 12 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
didi8 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Sam 13 Mar - 2:52 | |
| [[color=green]quote="Dominou"]Bonjour les filles quelqu'un peut m'aider aprendre ma décision s.v.p avec maintenant associer avec la csq j'ai entendue dire que c'est avec eux que l,on dervrais s'assurer??????mais ou faire la demande ...car hier j'ai reçu par la poste un renouvellement de mon assurance de la petite enfance de la Montérégie et je dois le faire avant le 1er avril!!! et le BC de s'occupe plus de cela ..... [img] https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif[/img] merci de me répondre et Bon Vendredi les filles c'est la dernière hourra! [img] [/color] Les assurance de la maison ou ton assurance contre les litiges? [img] https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/users/3212/37/26/53/smiles/467410.gif[/img] ] | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Sam 13 Mar - 3:40 | |
| ok les filles j'attends des nouvelles d'une amie qui est ds le même état que moi hihihi ou j'appelle mon adim merci | |
|
| |
MmeBarille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mar 16 Mar - 0:51 | |
| Et puis, as-tu des nouvelles??? Moi aussi, j'ai reçu cette facture d'assurance, et j'ai posé la question à mon adim, j'attends toujours des nouvelles. | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mar 16 Mar - 1:46 | |
| Ce que j'ai comme info, c'est que l'assurance offerte par le Regroupement est la même que pour les CPE. Donc beaucoup de protections non adaptées à notre situation. Et le 15$ de frais d'administration est vraiment exagéré selon moi!
Il y la la compagnie La Personnelle qui offre des rabais aux membres de la CSQ, mais la protection en responsabilité civile est reliée à la police habitation. À chacun de voir si ça vaut la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mer 17 Mar - 3:03 | |
| merci gaufrette Joelle m'as téléphoner et m'as dis la même chose alors a moi de prendre la décision .... | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mer 17 Mar - 9:53 | |
| Voici moi la lettre que j'ai recue et nous voilà fixées !!!
Bienvenue aux nouveaux membres de la CSQ
Étant nouvellement accréditées, les 12 500 responsables d’un service de garde en milieu familial (RSG) affiliées à la Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) et à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) ont maintenant accès à l’assurance de groupe auto et habitation offerte par Les protections RésAut CSQ, régime d’assurance appartenant à la CSQ et souscrit par La Personnelle, assurances générales. Ainsi, afin de couvrir l’activité professionnelle à la maison, Les protections RésAut CSQ offrent aux membres des Alliances des intervenantes en milieu familial (ADIM-CSQ) la possibilité d’ajouter à leur police d’assurance habitation de La Personnelle la garantie d’assurance responsabilité civile pour les services de garde en milieu familial.
Un envoi postal s’adressant à tous les membres concernés contenant les informations spécifiques sur cette garantie aura lieu au mois de mai prochain.
En attendant, pour obtenir de plus amples renseignements sur la protection spécifique aux services de garde ou pour obtenir une soumission, nous invitons les nouveaux membres à communiquer avec un agent de La Personnelle au 1 888 GROUPES (1 888 476-8737).
Jocelyn Roy
Conseiller à la CSQ, responsable du régime Les protections RésAut CSQ
MD Marque déposée de La Personnelle, compagnie d’assurances. | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mer 17 Mar - 9:54 | |
| On fait faire des soumissions et on compare dans les semaines qui vient... ce serait intéressant de voir la différence pour des ass. de groupes !!! Je ne renouvellerai pas en début d'avril, je vais attendre leur lettre ! | |
|
| |
Rivière Je prends mes aises!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mer 17 Mar - 21:57 | |
| Je suis dans la même situation avec un renouvellement prévu en avril... je vais téléphoner la Personnelle pour une soumission, je suis déjà avec eux depuis janvier pour l'auto et la maison avec les rabais CSQ ca vaut la peine pour moi. Comme vous le savez dans les assurances , ca dépend de vos réclamations, de votre âge... Pour moi c'était bon. Pour l'assurance resp. civile de la garderie, j'appelle aujourd'hui, mais il ne faut pas que ca traîne, je ne passerais pas une seule journée sans être assurée, on est jamais à l'abri des accidents et une poursuite ca coûte TRÈS CHER!!! | |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mer 17 Mar - 22:11 | |
| Moi aussi je renouvelle en avril... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mer 17 Mar - 22:22 | |
| Moi je suis avec la Capitale pour tout et je reste la, je ne transfere pas mes assurance avec a CSQ, c'est un choix personnel a chacun, mon assurance me satisfait et j'ai des rabais de fidélité, je vais me faire faire des soumissions cet été mais je doute fort qu'il puisse accoté ce que la Capitale m'offre. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Mer 17 Mar - 23:05 | |
| la garantie d’assurance responsabilité civile pour les services de garde en milieu familial. J'ai déja ca avec mon assurance/maison et gratis(2,000,000.00) mais ce que le Regroupement offre c'est une assurance professionnelle est-ce qu'il y en a qui connaissent la différence?? ah! les Assurances ce n'est pas ma tasse de thé???????????????????? | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Jeu 18 Mar - 1:22 | |
| Oui, Didiane!
Ta responsabilité civile reliée à ton assurance habitation ne te couvre pas pour les actes reliés à tes activités professionnelles ou ce qui y est connexe(si un enfant se blesse, par exemple). Elle couvre seulement pour ta vie hors de la garderie.
Il faut une responsabilité civile professionnelle pour les activités de la garderie
Gaufrette Ancienne experte en sinistre et souscriptrice en assurance auto/habitation | |
|
| |
Rivière Je prends mes aises!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Jeu 18 Mar - 3:22 | |
| J'ai parlé avec un agent de la Personnelle, pour l'ass. responsabilité civile professionnelle ce matin alors voilà... Pour 2 miliions Responsabilité civile professionelle et 2500$ de frais médicaux ca coût 52$ / année + tx. L'agente doit me revenir pour me dire les frais pour une assurance couvrant 25000$ de frais d'avocats et de pertes de bénéfices en cas d'acquittement ou de retrait d'une plainte au criminel. Si je résume, avec le Regroupement ca me coûte 60.53$ tout inclus pour 10 miliions en Resp. civile, 50000$ de frais médicaux et 25000$ avocats et perte de bénéfices. Pour moi la décision est facile... je reste avec le regroupement pour le moment. J'imagine que la CSQ négociera des meilleurs prix qui seront annoncés en mai mais moi je dois renouveler en avril alors!!! En passant, c'est exacte que l'ass. resp. civile incluse dans l'ass. habitation ne couvre pas dans le cadre des activités professionnelles, à moins qu'il soit clairement écrit! | |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Jeu 18 Mar - 3:25 | |
| | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! Jeu 18 Mar - 12:47 | |
| un gros merci...pour les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance pour la garderie!!!!! | |
| |
|
| |
| assurance pour la garderie!!!!! | |
|