AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi et la comptabilité ça fait 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Moi et la comptabilité ça fait 2 Empty
MessageSujet: Moi et la comptabilité ça fait 2   Moi et la comptabilité ça fait 2 EmptyMer 3 Mar - 4:25

Ma comptable vient ici en fin de semaine....
Et j'ai fait le tri de mes factures...
Ce que je DÉTESTE !!! Ce sont les factures genre Walmart!!! Là-desus il peut y avoir épicerie, jouet, papetrie on s'entend??

Mais là aussi ou je suis mêlée c'est
Mettons mes profduits de nettoyage ça entre ou?????

-fourniture
-entretient / réparation local ?????

Sauf que si je les achète à l,épicerie, puis-je les garder dans épicerie pour ne pas décortiquer ma facture???

Et mes facture canadian tire...là aussi je suis mêlé, j'sais jamais ou les classer.....mettons la peinture, les crochets, les bacs et tout....

Et les meubles genre armoires ou meuble d'ordinateur avec portes???

Merci de m'éclairer! Je pourrais parler à ma comptable, mais pas écrit je comprends toujours mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Moi et la comptabilité ça fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et la comptabilité ça fait 2   Moi et la comptabilité ça fait 2 EmptyMer 3 Mar - 4:48

Bien selon ce que m'a dit ma comptable c'est pas si grave ou l'ont classe les trucs, c'Est plus pour nous que pour elle, sauf l'épicerie. Moi tout ce que j'achète à l'épicerie va dans ma section épicerie même les produits de nettoyages. Pour les factures genre wal mart. bien ca dépend des montants. Si le montant d'épicerie est ps élevé par rapport aux jouets je mets tout ca dans jouets.

Pour tes trucs genre armoires crochet, peinture etc moi j'ai une section entretien réparation et j'entre ca là.
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Moi et la comptabilité ça fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et la comptabilité ça fait 2   Moi et la comptabilité ça fait 2 EmptyMer 3 Mar - 4:58

Ok Ok merci!

Je croyais qu'on devait TOUT classer.
Exemple j'ai une facture avec des jouets et genre 5$ d'épicerie, moi je divisais....lollll en plus recalculer toutes les taxes partout c'est tannant...au moins là je sais!!!!

MercI!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

Moi et la comptabilité ça fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et la comptabilité ça fait 2   Moi et la comptabilité ça fait 2 EmptyMer 3 Mar - 5:49

J'fesais ca aussi la première année je pensais devenir folle. Maintenant beaucop plus simple. Parfois je dois calculer pareil car j'ai des trucs pas poru al garderie ou bien des gros morceaux sur la même factures qui vont dans différentes catégories mais sinon ca va vite mon affaire. Oublis pas de photocopier ou réécrire sur tes factures car l'encre s'efface avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et la comptabilité ça fait 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et la comptabilité ça fait 2   Moi et la comptabilité ça fait 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et la comptabilité ça fait 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? comptabilité
» Comparront nos réponses document normes du travail!
» comptabilité
» Tableau de comptabilité
» question comptabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: