| urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. Mar 23 Fév - 21:52 | |
| Je désire moi aussi me procurer des assurances dont une assurance-salaire. Voici mes 3 questions : 1)Devrais-je la prendre tout de suite ou attendre que le syndicat nous en proprose une?2)Car si le syndicat en propose une...est-ce qu'on sera obligé de la prendre?tout comme c'Est le cas pour celles qui ne voulait pas se syndiquer mais qu'elles sont obligées si leur cpe est syndiqué. 3)En fait qu'adviendra-t-il de nos assurances personnelles si le syndicat nous en proposent et que la majorité des filles veulent celles du syndicat?Merci de bien vouloir, comme toujours, m'éclairer un peu. | |
|
| |
mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. Mar 23 Fév - 22:40 | |
| on ne sais rien pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. Mar 23 Fév - 23:05 | |
| Devrais-je me prendre d'autres assurances (ex. salaire) quand même en attendant? J'ai déjà celle obligatoire (assurance-responsabilités). | |
|
| |
Luc Me voici dégênée!
| Sujet: Re: urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. Mer 24 Fév - 0:53 | |
| Le collectif, s'il est instauré, sera obligatoire pour toutes. Par ailleur, elle comprendra des avantages et des désavantages comme mentionné dans un message dejà envoyé auparavant. Votre collectif devra être fait en tenant compte de votre statut particulier, ce qui ne sera pas facile auprès des assureurs, afin de répondre à votre vraie réalité de la vie. La prime sera également salé et ce n'est pas chacune d'entre vous qui voudra débourser. Évaluation : au bas mot $160,00/mois. Les filles qui ont leur assurance salaire depuis plus de 2 ans ont pour la plupart un contrat garanti et incontestable. Un collectif n'est pas garanti. Plusieurs filles ont le remboursement des primes à 65 ans et payent pour ça depuis plusieurs années. Pourquoi perdre cet acquis ? Et finalement, un contrat individuel est annulable en tout temps et souvent transferrable d'un emploi à l'autre. J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne journée ! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. Mer 24 Fév - 4:28 | |
| Une assurance a 160$ par moi ca passera JAMAIS parmis les rsg lollll ca va etre refusé. Va falloir me payer 100 000$ par année avant que j'accepte de payer une asurance a ce prix la oufff. | |
|
| |
| Sujet: Re: urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. Mer 24 Fév - 10:25 | |
| Merci Luc. Tu as vraiment répondu à mes questions. Je crois que le choix sera plus facile. Mais pourrais-tu s.v.p. mettre le lien du message envoyé auparavent dont tu parles. | |
|
| |
Luc Me voici dégênée!
| Sujet: Re: urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. Jeu 25 Fév - 1:26 | |
| Fleurette, Si tu vas sur mes messages envoyés, tu trouveras toutes l'info nécessaire pour ta décision, CSST, Coût de l'assurance, avantages et inconvénients, etc. Si tu as d'autres questions, tu m'envoies un message tout simplement. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. | |
| |
|
| |
| urgence, réponse aujourd'hui s.v.p. | |
|