| T4a | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: T4a Jeu 18 Fév - 20:41 | |
| J'ai reçu un appel de mon b.c. comme quoi le Ministère les obligeait à nous produire un T4A. Est-ce le cas pour vous? Puisque nous n'avions jamais reçu ce p'tit papier...est-ce que ça peut changer la donne de mes relevés 24? C'est qu'ils sont terminés et il me reste moins d'une semaine pour les refaire. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: T4a Jeu 18 Fév - 23:47 | |
| on a rien entendu parler, nous ici, c'est pas indiqué sur le papier que c'est un t4a. C'est un papier qui affirme combien il nous ont remis dans l'année, mais j'ai rien vu de reçu officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: T4a Ven 19 Fév - 5:30 | |
| - lalou a écrit:
- on a rien entendu parler, nous ici, c'est pas indiqué sur le papier que c'est un t4a.
C'est un papier qui affirme combien il nous ont remis dans l'année, mais j'ai rien vu de reçu officiel. Nous aussi on avait eu cela mais c'est un autre papier qu'on nous a dit hier par téléphone. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: T4a Ven 19 Fév - 10:34 | |
| Merci mais en gros...ça veut dire quoi? Qu'est-ce que c'est? Je suis allée sur le lien et je ne comprend pas plus. Vraiment, ce n'est pas clair pour moi. Je crois que je vais me reposer plus de bonne heure aujourd'hui car je suis dure de comprenure | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: T4a Ven 19 Fév - 13:03 | |
| Ca ne change rien pantoute a tes releve 24 crain pas!!! Le t-4 est juste le montant total que le bc t'A donner en 2009 comme un t-4 d'un travailleur régulier!!! Donc en principe le total du t-4 que tu as recu et tes releve 24 est le montant total que tu as gagner en 2009!!! | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: T4a Dim 21 Fév - 22:54 | |
| C'est la deuxième fis que le BC le fait dans notre coin. Ça change rien pour toi. Ce papier te dit comment ils t'ont versé dans l'année. Donne ce papier à ton comptable et passe une belle journée. Et en passant, panique pas si le montant n'est pas bon. Pour ma part, ça fait deux ans que les montants n'arrivent pas aux miens. raison: Moi je fractionne mes jours (1 janvier au 31 décembre) même si c'est dans le milieu d'une paye ou semaine. Le BC trouve ça trop compliqué. Si le 29, 30 et 31 décembre est sur une paye avec le 1, 2 ,3 et 4 janvier: ils vont garder ce montant pour l'année suivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: T4a Mar 23 Fév - 23:03 | |
| Merci bc vous êtes gentilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T4a | |
| |
|
| |
| T4a | |
|