AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 urgent rsg qui travaille déja avec assistante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

urgent rsg qui travaille déja avec assistante Empty
MessageSujet: urgent rsg qui travaille déja avec assistante   urgent rsg qui travaille déja avec assistante EmptyMer 3 Fév - 6:05

salut toutes les filles urgent rsg qui travaille déja avec assistante Icon_flower
j'ai un ratio de 5 enfant plus mon bébé et j'aimerai augmenter mon ratio à 8+ le mien = 9 alors avoir une assistante ,mais j'ai quelques questions pour bien réfléchir avant de commencer.
je sais qu'on doit payer les assistante à salaire minimum 9$/h,alors ma question est
-comment payer ses déductions en détail svp si elle travail 40h/sem? et est c qu'on paie 9$/h +déduction ou -déduction?
-comment on doit payer pour revenu quebec et revenu canada comme employeur?
-combien pour les jours féries, les jours de maladies, les vacances...?
-est c q il y a un contrat rsg/assistante? si oui, merci de m'envoyer une modéle.
-et est c qe le salaire de 3 enfant de plus va payer le salaire de l'assistante plus le mantant qu'on doit payer au gouv comme employeur sans entrer au salaire de 5 enfant?
merci de me répondre et de m'eclairer urgent rsg qui travaille déja avec assistante 44352 urgent rsg qui travaille déja avec assistante 865694
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

urgent rsg qui travaille déja avec assistante Empty
MessageSujet: Re: urgent rsg qui travaille déja avec assistante   urgent rsg qui travaille déja avec assistante EmptyMer 3 Fév - 12:07

Pour savoir les déductions et tous j'utilise Infantia, tu peux tous entrer la dedans. http://www.forgues.ca/home.htm voici le lien tu vas pouvoir voir ce que c'est.

Moi au gouvernement je paye plus de $300 par mois, pense pas faire de sous en te prenant une assistante car tu vas te planter comme il faut lol. Moi elle fais toujours son 40 heures semaines à moins qu'il y aille quelques chose , ce qui est rare.

Les vacances je lui paye à tout les 2 semaines à sa paye.

Je ne fais pas plus d'argent mais je ne suis plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

urgent rsg qui travaille déja avec assistante Empty
MessageSujet: Re: urgent rsg qui travaille déja avec assistante   urgent rsg qui travaille déja avec assistante EmptyMer 3 Fév - 23:09

Il faut qu'il se passe quelque chose et vite.....augmentation de salaire, des sous de plus pour donner 3 places de plus???????????

C'est pas correct
tu attribues 3 places de plus de garderie

et c'est la RSG qui doit payer pour accorder 3places de plus aux parents

inconcevable....épouvantable....abusif
Revenir en haut Aller en bas
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

urgent rsg qui travaille déja avec assistante Empty
MessageSujet: Re: urgent rsg qui travaille déja avec assistante   urgent rsg qui travaille déja avec assistante EmptyJeu 4 Fév - 1:47

salut
merci MAMOYO2 pour ta réponse, alors avec le salaire de 3 places de plus ,on peut payer l'assistante + les déductions + féd. et prov. ?
urgent rsg qui travaille déja avec assistante 608142
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

urgent rsg qui travaille déja avec assistante Empty
MessageSujet: Re: urgent rsg qui travaille déja avec assistante   urgent rsg qui travaille déja avec assistante EmptyJeu 4 Fév - 4:44

40 heures à $10.00/hre= $400.00 semaine... plus les vacances
en mai 2010 le salaire minimum sera à $10.00/hre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent rsg qui travaille déja avec assistante Empty
MessageSujet: Re: urgent rsg qui travaille déja avec assistante   urgent rsg qui travaille déja avec assistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent rsg qui travaille déja avec assistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui travaille avec leur conjoint...
» Vous arrivé financièrement avec une assistante ?
» quelqu'un a déjà suivi une formation avec eux?
» Entrevue d une assistante avec le BC
» Assistante avec 7 enfants payants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: