| Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cappucine1978 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Jeu 28 Jan - 7:53 | |
| Faites-vous un bilan et si oui, comment? (je ne parle pas de l'état des résultats) Merci!!!! | |
|
| |
p'tite_Coccinelle Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Jeu 28 Jan - 8:17 | |
| état des résultats et bilan c'pas la même chose ??!! Pour moi ça veux dire la même affaire.. si je me fit a mon programme rsg, dans état des résultat, c'est comme un bilan.. sinon explique moi ce que tu veux dire par bilan SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Jeu 28 Jan - 8:39 | |
| Je demande ça car dans le logiciel d'impôts que nous utilisons, ils demandent l'état des résultats ET le bilan (l'actif, passif et capitaux propres) | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Ven 29 Jan - 4:11 | |
| Je crois qu'Il y a pas bcp de RSG qui font leur impot seul. Car mieux avec un comptable pour rien oublier de mettre. | |
|
| |
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Ven 29 Jan - 22:08 | |
| Ici, on fait un bilan des factures mois après mois... Chaque facture est décrite en détails et le tout compilé tous les mois.
C'est mon père qui fait nos impôts; jamais eu de problèmes! | |
|
| |
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Sam 30 Jan - 1:42 | |
| quel logiciel utilises-tu capucine? tu pourrais demander a la personne qui te l'a vendu ça serais quoi la-dedans le bilan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Sam 30 Jan - 1:43 | |
| - Pouky2 a écrit:
- Ici, on fait un bilan des factures mois après mois...
Chaque facture est décrite en détails et le tout compilé tous les mois.
C'est mon père qui fait nos impôts; jamais eu de problèmes! ok donc le bilan qu'ils veulent savoir ça serais chaque totaux du mois? c'est ça? | |
|
| |
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Sam 30 Jan - 4:21 | |
| Euh... j'comprends pas trop le concept de bilan...
Ici, je détaille tout au cas où un tit inspecteur se pointerait, mais dans les impôts, c'est totalement déductible de mon salaire (le total de tous les mois). | |
|
| |
Luclo Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Sam 30 Jan - 5:24 | |
| Pour les impots tu as seulement besoin de ton état des revenus. C'est pour le compagnies le bilan le bilan c'est l'actif moins le passif se qui te donne la valeur de ta compaghie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) Sam 30 Jan - 10:44 | |
| Luclo, c'est exactement ça que je voulais savoir! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) | |
| |
|
| |
| Les filles qui font leurs impôts elles-mêmes (bilan) | |
|