AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon ado me dit merci!

5 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée

Mon ado me dit merci! Empty
MessageSujet: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyMer 27 Jan - 6:09

En revenant du ski, mon grand de 17 ans nous a dit à moi et à mon conjoint.

''Merci de m'avoir permis d'apprendre à faire du ski. Je l'apprécie beaucoup. Maintenant, je peux aller en faire avec mes amis et m'amuser!"

Mon ado me dit merci! 326401

!7 ans qu'on s,en occupe...des belles activétés etc..... et un soir comme cela.. Il nous dit qu'il apprécie!

Wow, c'est l'fun de voir que nos efforts pour prendre soin de nos enfants portent fruit!

Cela m'a fait chaud au coeur!

Tourlou
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
bonnebouille
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyVen 5 Fév - 4:49

J'ai vécu à peu près la même chose que toi: mon fils de 15 ans qui, en plein souper la semaine dernière, nous dit: je vous remercie de nous permettre de jouer au hockey. Je sais que ça coûte beaucoup d'argent (surtout que son frère plus jeune y joue aussi...) et que vous êtes pris toutes les fins de semaine et en plus il y a les tournois alors je veux juste vous dire merci et que je sais que c'est un sacrifice pour vous...

Wow!

Et pour en ajouter, il a même dit que ça ne devait pas être évident pour la petite soeur (eh oui, il y a une fille après mes deux gars!) de toujours suivre ses frères au hockey pendant tous les congés...

Et c'est là que mes larmes se sont mises à couler...

Et celles de mon chum aussi :)
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyVen 5 Fév - 5:05

BRAVO LES FILLES!!!! Le temps et l'amour investis rapportent!!! Mon dieu que ça fait du bien quand nos enfants font ça!!!! Et puis notre orgueil en prend un coup mais un très bon!!!

FÉLICITATIONS!
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyVen 5 Fév - 7:49

Merci Valise pour ton bel effort.... je fais référence à l'autre post dans Partenaires dans l'éducation.

Mon ado me dit merci! 33661

Tourlou
Mon ado me dit merci! Icon_flower
Giroflée
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyVen 5 Fév - 7:53

Bonnebouille, est-ce que tes 2 garçons apprécient autant l'un que l'autre?

Mon deuxième est comme un éternel insatisfait... il est content mais veut toujours plus. Pourtant lui, il monopolise une grosse part du budget et du temps des parents. Compétitions à l,exétieur une douzaine par été.... budget pour un sport-études.... budget pour des achats de vélo.. casques...protection etc....

C'est lui qui reçoit le plus mais apprécie le moins!

Même parents, même maison ..... résultat un peu différent!

Tourlou
Mon ado me dit merci! Icon_flower
Giroflkée
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyMer 10 Fév - 4:58

Giroflée a écrit:
Mon deuxième est comme un éternel insatisfait... il est content mais veut toujours plus.

J'ai un OUAIS MAIS chez-nous aussi!!!! Est-ce que c'était le fun ton camp? OUAIS MAIS tatati et tatata... As-tu eu une belle journée à l'école? OUAIS MAIS...

OUAIS MAIS il ne retient pas des voisins... Sa mère est un peu comme ça... Mon ado me dit merci! 218209

Par contre, les 2 sont conscients qu'ils sont assez gâtés. OUAIS MAIS ils ne font pas de sports d'équipe parce que c'était juste moi qui se tapait le voyagement 3 - 4 fois semaine après la job. Fa que vous jouer dehors avec vos amis, faites du vélo, de la natation et les scouts pis ça fera!

OUAIS MAIS...
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyJeu 11 Fév - 4:37

ça fait du bien au coeur d'une maman ça! et de papa aussi, il ne faut pas les oublier
bonnebouille
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyMer 17 Fév - 1:30

[quote="Giroflée"]Bonnebouille, est-ce que tes 2 garçons apprécient autant l'un que l'autre?

Pour l'investissement en temps et monétaire, c'est égal ou à peu près pour les deux gars...

Le deuxième est plus jeune de 3 ans donc il se rend un peu moins compte. De plus, c'est un "enfant du milieu" coincé entre un grand frère et une petite soeur... Il apprécie mais ne le montre pas de la même façon que les deux autres, il a une place "inconfortable" dans sa fraterie et comme j'ai beaucoup lu à ce sujet, je sais qu'un enfant du milieu n'est jamais tout à fait dans le même moule que les 2 autres...

Je sais pas si tu comprends... ??? Mon ado me dit merci! 5384
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! EmptyMar 23 Fév - 4:48

Wow c'est une belle marque de reconnaissance ca Mon ado me dit merci! 934919 .

Ici nous on est encore dans la période ingrate, j'ai du mettre mes pantalons a bretelle pour mettre mon nez dans certaine chose et reprendre certaine permission donné mais mal utilisé alors présentement je suis plutot la méchante mere ingrate qui est ben plus sévere que les autres meres lollllllllllll.

Mais je sens qu'on est quand meme sur la bonne voix, 14 ans parait que c'est l'année du relachement intense mais que apres ils se reprennent en main un peu, je l'espereeee tellement ca me donnerais un ti break lollllllll.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ado me dit merci!   Mon ado me dit merci! Empty

Mon ado me dit merci!
Page 1 sur 1