| quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
p'tite_Coccinelle Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) Mer 27 Jan - 4:21 | |
| bonjour! J'ai un programme de comptabilité (compte sur moi RSG) qui fait les reçu automatiquement avec les chiffre que j'entre sauf que, je suis obliger de mettre mon # d'assurance social avec ce programme , il accepte pas mon numéro d'entreprise et moi, je veux pas donner mon numéro d'assurance social! comme il est sous protection, je ne peux pas changer les cases.
Donc je doit les faires autrement.. je pourrais les faire a mitaine avec des reçu de dollorama mais je préfere par ordinateur, je trouve que ça fait plus professionnel.
Quelqu'un a deja un model tout fait et qui resterais juste a entrer les nom et montant?
sinon bien je me débrouillerai mais j'aimerais vraiment ça si jamais vous en avez un sous word ou excel.
merci :) | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) Mer 27 Jan - 4:32 | |
| | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) Mer 27 Jan - 4:32 | |
| j'ai le même programme. Tu n'as qu'à ne pas inscrire ton NAS dans la page de départ. Ensuite j'inscris à la main mon # d'entreprise. Ça règle le problème et c'est moins long que de refaire à la main ou même avec un autre formulaire de reçu. | |
|
| |
Nombre de messages : 2615 Ville : Kek part au Québec Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) Mer 27 Jan - 5:08 | |
| ok mais c'est ecris NAS, j'aurais aimé ecrire # d'identification et ya 9 cases, le # d'entreprise en a 10. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) Mer 27 Jan - 5:48 | |
| c'est bizarre!! Tu as quelle version? parce que dans la mienne sur la page "grille de départ" les mots NAS ou # d'entreprise sont en bleu. Alors tu peux juste modifier là en écrivant # d'entreprise et tu peux mettre le nombre de chiffres que tu veux. Ça c'est pour les dernières versions. Avant j'avais celle où je mettais du liquide paper sur l'espace NAS dans les reçus et j'inscrivais à la main. Mais si tu veux faire un changement, demande-lui, je suis certaine qu'elle te modifiera ça rapidement. J'espère que ça t'a aidé un tit peu. J'sais pas si mes explications sont assez claires mais entécas va voir la page "grille de départ" pour commencer. Tu m'en donneras des nouvelles si je suis dans les patates. pffff! la comptabilité | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) Mer 27 Jan - 10:25 | |
| j'ai la version 2009 et la permanente pourtant.. mais pour au privé par contre. moi j'ai NAS ecris en noir, je ne peux pas le changer pour ecrire autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) Mer 27 Jan - 11:45 | |
| ah c'est sûrement ça la différence! Mais tu devrais vraiment lui demander. Elle adapte aux demandes pour que ça réponde mieux aux besoins. Alors n'hésite pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) Mer 27 Jan - 13:39 | |
| je lui ai écris et elle va m'arranger ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) | |
| |
|
| |
| quelqu'un a un model de reçu sous Excel (ou autre) | |
|