| coucou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 7:50 | |
| A tous les enfants Qui sont obéissants Nous allons dire au revoir en passant Au revoir les amis Nous rentrons au pays Au pays d'Aglaé et Sidonie Woua... tu me rappel de très vieux souvenir toi... Bienvenue :) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 8:07 | |
| Hi!hi!Hi! ça veut dire que.... a) tu as mon âge? b) Tu es un peu plus jeune mais tu as des frères et soeurs de mon âge? c) tu es vraiment très très plus jeune mais tu trippes sur les vieux trucs? Et j'en profite pour dire que j'habite... au pays d'Aglaé et Sidonie (évidemment! ) Comme ça on clarifie tout de suite un point qui m'est venue à l'esprit en me décidant à m'inscrire : Internet étant HAUTEMENT CONFIDENTIEL je ne répondrai jamais à cette question. Un peu aussi parce qu'avec 5 enfants + mon âge + mon métier + mon coin de pays = ce serait trop facile de m'identifier. Comme ça je peux parler de mes enfants, de mon conjoint, de ma garderie en toute tranquillité ce qui représente un effort louable pour protéger l'identité des mineurs qui me sont confiés (et ce qui protège mes fxxxxs au cas où mes parents liraient ici ) | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 8:35 | |
| Ca veut dire que..... j'ai 20 ans et que je mens sur mon age.... Je suis un peu plus jeune que toi, mais pas de frere ni soeur plus vieux. Je suis la plus vieille et ca jouait encore dans mon temps... | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 8:52 | |
| Allo Aglaé et Sidonie,
bienvenue sur le forum.
Ta présentation est très dynamique! C'est très drôle ce double-nom.
Es-tu plus "Aglaé" ou plus "Sidonie"? LOL! L'oie ou le cochon? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 9:04 | |
| Bonjour Anne! Merci à vous deux pour l'accueil! On peut dire que vous êtes rapides sur le piton : Toute suite la chanson; tout de suite la question de fond Eh bien... je te répondrais plutôt en terme de personnalité qu'en tant qu'animal Bizarrement on traite habituellement l'oie de naïve (oie blanche) alors que dans ce dessin animé c'est Aglaé/le cochon qui l'est. Alors je suis parfois la naïve Aglaé et parfois l'intelligente Sidonie-l'oie. Ma mère te dirait sûrement que je suis Aglaé à cause de l'expression "tête de cochon" mais ce ne sont que des mensonges éhontés... évidemment! tant qu'à moi... c'est que je trouve que ma naïveté me joue de vilain tour trop souvent! mais coudonc... on ne se refait pas à 50 ans hein?? mais si je pouvais me "refaire" j'opterais plutôt pour d'autres aspects... non! non! pas un ravalement de façade Et vous? Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre physique, quel serait votre choix? | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 9:29 | |
| Hum.... tu ne perds pas de temps toi non plus.
seulement 3 messages et on est déjà "copains comme cochons". LOL
Ta question de changement dans la personnalité ou physique est tellement intéressante qu'on pourrait faire 2 autres posts avec. D'ici là, je vais me mettre à y penser furieusement parce que je suis si près de la perfection, qu'un minimum de changement est à peine souhaité!! (rires)
En tout cas, premier changement: un ordinateur moins lent, qui me permette les smilies et les accents graves sur le "u". (mais de temps en temps, je squatte celui de mon chum) :))) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 10:27 | |
| - Searose a écrit:
- A tous les enfants
Qui sont obéissants Nous allons dire au revoir en passant
Au revoir les amis Nous rentrons au pays Au pays d'Aglaé et Sidonie
Woua... tu me rappel de très vieux souvenir toi...
Bienvenue :) J'ai eu le meme reflexe que toi et je chantonnais la chanson en lisant le nick d'Aglaé et Sidonie.. notre nouvelle copine semble dangeureusment en forme youppi... Bienvenue ici | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 11:35 | |
| Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi, ou plutôt vous deux: Aglaé et Sidonie. p.s. tu as bien vu que j'ai mis un smilie, c'est parce que je suis à l'ordi de mon chum. Pas mal mieux que mon dinosaure qu'on a payé usagé mais vraiment pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Dim 24 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 1:45 | |
| Très drôle! Tu sauras la p'tite jeune que la p'tite vieille est encore en forme pour son âge.
(grimace) | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 2:19 | |
| Regarde, moi je suis encore capable de mettre les grimaces dans mon message... | |
|
| |
anne Administratrice
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 2:24 | |
| Oui c'est pas moi qui est vieille c'est mon ordi!!
(double-grimace) | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 4:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 4:52 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 5:02 | |
| Coudonc les filles... on serait pas parentes ??? Parce que la mienne aussi a ce problème d'allergie et ce gene... :\ Bon moi c'est surtout le garde robe... Les portes débarquent car elle force pour les fermer et quand elle l'ouvre c'est pire que les films.... C'est pour ca, évidemment, qu'elle laisse ses vêtements par terre.. elle a peur d'ouvrir la porte du garde robe... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou! Lun 25 Jan - 5:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou! | |
| |
|
| |
| coucou! | |
|