| BC broche à foin.... | |
|
+6bbcaro Lila daphnée mclamer anne mary_gog 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: BC broche à foin.... Ven 22 Jan - 5:45 | |
| lolll
Cette semiane ils m'ont appelé pour avoir les noms et dates de naissance de mes enfants ainsi que mon chum. Okkkk vous avez leur certificats de naissances, mais boN!
Tantôt ils m'appellent pour me dire qu'ils n'ont les papiers d'absences d'empêchements de ma mère, ma remplaçante.
Bien elle a rempli les papiers comme moi et mon conjoint en septembre là??? Bien on les trouve pas.....
Merde. Ils veulent qu'elle y aille. Est-ce moi ou je les trouve un peu broche à foin??? J'ai été un peu bête en disant "vous devriez les avoir, là elle est à Toronto donc ça ira à plus tard"
Elle a dit qu'elle vérifierait encore.... C'est quoi demain elles vont m'appeler pour me demander mon numéro de tel???
lollll
Ok dsl j'dois être trop susceptible. Mais ça m'dérange moi de faire déplacer ma mère encore pour ça.... | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Ven 22 Jan - 6:20 | |
| poche!
Moi aussi je suis poche en paperasse, je perds tout.
Tu leur as bien répondu. Ils vont faire un effort pour les retrouver. | |
|
| |
mclamer Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1085 Age : 41 Ville : Saint-Hubert Beach Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Ven 22 Jan - 6:30 | |
| ouin, j'avoue que c pas fort de leur part... | |
|
| |
daphnée Me voici dégênée!
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Ven 22 Jan - 8:01 | |
| C'est pourquoi après 5 ans en garde régie, je suis passée au privé. Papiers perdus, règles inventées, ingérences et abus de toutes sortes... La belle vie, maintenant - une vraie travailleuse autonome! | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Ven 22 Jan - 8:29 | |
| mon bc est pareil à chaque 4-5 mois ils téléphonent pour me demander un papier que je suis certaine de leur avoir donner | |
|
| |
bbcaro Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Ven 22 Jan - 8:47 | |
| je vois que tu es de la montérégée! tu es peu etre du meme BC que moi..et moi aussi mon bc perd tout mes papier..incroyable!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Ven 22 Jan - 22:59 | |
| BC xxx. Et moi aussi côté paperasse je suis nulle...mais je fais les efforts pour les ranger en lieux sures dès que je les reçois....en tout cas....
Le pire c'Est pas qu'ils les aient perdus je trouve. Mais de dire "elle va devoir venir" sans (j'me trompe peut être) aucune gêne là....
Ça m'a un peu dérangé pour ma mère.... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Ven 22 Jan - 23:15 | |
| C'set poche certain d'etre obligé de refaire déplacé ta mere si elle reste pas trop loin du BC c'est pas pire mais tsé si c'est pas du tout sur son chemin genre a 20 minutes de chez eux je serais pas contente du tout! | |
|
| |
gigi55 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Sam 23 Jan - 1:28 | |
| Hummm, en espérant qu'il n'ont pas jeté vos papiers personnels et que certaines personne mal intentionnées n'est pas mis la main dessus. Les vols d'identité ça existe. Sans dire que c'est ce qui vous arrivera, mais ce que je constate par contre c'est qu'il y a là un manque de professionnalisme. Y a de quoi vous poser des questions? Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Sam 23 Jan - 4:01 | |
| C'est à environ 10 minutes de chez elle. C'est pas à porte, mais bon....
C'est vrai ça...t'sais ce sont pas des papiers comme un programme éducatif, c'Est la sécurité, la vie privée.........c'pas fort!
Comme si je laissais traîner les papiers des parents avec les NAS !! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Sam 23 Jan - 5:56 | |
| Maintenant ..tous les papiers que je donne au BC..je m'en fais des copies pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Dim 24 Jan - 0:06 | |
| Ahhh j'pouvais pas écrire le nom du BC...ouain dans l'fond, c'Est vrai que c'est mieux de pas nommer, merci Giroflée!
didiane, bonne idée, mais ces papiers là on les remplis là-bas, donc pas de copie? Ou tu leur demande de t'en faire une?
Moi ceux que je leur ai remis, comme certificat de naissances, déclarations de fréquentations ettc j'en garde des copies. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: BC broche à foin.... Lun 25 Jan - 2:46 | |
| Allo marigog et aussi èa toutes les copnautes, Un forum est un lieu public..... plein de gens viennent lire.... des gens du ministère, des directrices de BC ... des employés des syndicats....des formatrices etc...Bref, tous du mondec qui ont des intérêts sont la garde en MF... Ils viennent tâter le pouls des rsg en quelque sorte! Alors, lorsque vous nommez votre BC, il faut y penser à deux fois surtout si c'est pour dire des trucs négatifs à leur égard. Tu vois, il est souvent peu nécessaire de savoir le nom du BC dont il est question.... car ce qui m'importe à moi et aux copinautes, c'est de savoir ce que que tu vis ou vous vivez avec ton ou votre BC. Je vous dis cela car je ne veux pas que vous ayez du trouble si vous mentionnez le nom de vos BC... pour leur envoyer des fleurs, c'est OK mais si cela ne va pas.... est bien c'est un ''pensez-y bien deux fois!'' Vous pouvez toujours utiliser la messagerie privée si vous désirez savoir de quel BC vous parlez! Bonne journée! Giroflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC broche à foin.... | |
| |
|
| |
| BC broche à foin.... | |
|