AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!

Aller en bas 
+7
p'tite_Coccinelle
Pouky2
Nadiamartel
mimi000
Searose
winter_minnie
katou41
11 participants
AuteurMessage
katou41
Je suis une hyperactive!
katou41


Nombre de messages : 116
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 19 Jan - 6:09

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! 773186 BONOUR LES FILLES...LES IMPOTS ARRIVENT A GRAND PAS ET J'AI UN P'TIT SCOOP POUR VOUS!uNE AMIE A MOI TRAVAIL AU FÉDÉRAL POUR L'IMPOT..CE WEEK-END ELLE M'A FAIT PAS QUE SI JE NE VEUX PAS DE TITE VISITE DE MONSIEUR IMPOT...ELLE MA DIT DE NE RIEN ENVOYÉ PAR INTERNET MAIS DE TOUT ENVOYÉ PAR LA POSTE....INTERNET IL A ENTRE 2000 A 3000 RAPPORT D,IMPOT PAR FILLE....CA VOUS DONNE UNE IDÉE...ENTER-ENTER-ENTER MAIS QUAND MAI ARRIVE...ILS COMMENCENT A FOUILLÉ......C LA LE PROBLÈEME QUI PEUT ARRIVÉ...QUAND ON ENVOIT CA PAR COURRIER ILS ONT PAS LE CHOIX DE LE VÉRIFIÉ COMME FAUT....ALORS MOIN DE CHANCE D'AVOIR DE VISITE!!!! PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! 27970
CA FAIS 10 ANS QU'ELLE TRAVAIL LA DEDANS ELLE CONNAIT LA PATANTE...
EN ESPÉRANT VOUS AIDÉ.....
BELLE JOURNÉE
UN BEAU SOLEIL DANS VOS COEUR! PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! 608142
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 19 Jan - 6:57

Bahhh j'veux pas péter ta bulle, mais mon père à été fouiller et il a jamais envoyé ca par internet. Mais bon... mon père à pas uen garderie loll.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 19 Jan - 7:15

bah pareil... je connais des (2) filles qui ont été fouillé (garderie MF)
et les deux... bah pas internet.
Alors j'ai un doute là..
Revenir en haut Aller en bas
mimi000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 19 Jan - 14:57

moi aussi j ai ete verifier et j envoi ca par la poste pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Nadiamartel
Je suis une hyperactive!
Nadiamartel


Nombre de messages : 172
Age : 44
Ville : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMer 20 Jan - 2:47

Qu'est-ce qu'il arrive quand il décide de venir voir...
Et qu'est-ce qui fait qu'ils viennent voir vous et non une autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMer 20 Jan - 3:10

Je pense que c'est un tirage du hasard.

Le mieux est d'être en règle et alors on a pas a avoir
trop peur des vérificateurs.
C'est sur qu'il y a des zelers... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiamartel
Je suis une hyperactive!
Nadiamartel


Nombre de messages : 172
Age : 44
Ville : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMer 20 Jan - 3:21

Bien heureuse de tout checker au milième près...
Je suis moumoune moi alors, j'essaie d'être parfaite de partout. Mais je ne le suis pas alors... Lol

Ce que je déteste avec eux... C'est qu'on se rappelle pas de tout de vlà 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 18/04/2006

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMer 20 Jan - 11:26

Nadiamartel a écrit:
Ce que je déteste avec eux... C'est qu'on se rappelle pas de tout de vlà 4 ans...

L'important, c'est de tout garder 6 ans + l'année en cours. TOUT TOUT TOUT et on a pas de problèmes! C'est ce que des vérificateurs-formateurs de revenu Canada nous ont dit dans une formation.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyLun 25 Jan - 12:46

Bien t'as p-e raison car moi, depuis que je fais mes impots par internet (et ce même avant d'avoir étét a mon compte) bien j'ai tjrs eu des ostifi de problemes de vérification de ci ou de ça! avant (par courier) j'avais jamais de demande!
La c'est chaque année.. preuve de paiement de garderie, preuve de ci ou de ça.. bref des preuves de ce qu'on envois pas quand on le fait par internet!! Aille l'an passé il m'ont même demandé mes reçu de garde de l'école de ma fille de 2006.

Pis tsé l'impot la, quand ils t'achalent une fois, bien té faite c'est chaque année jusqu'a temps qu'il se tanne.. Comme j'ai dit a mon chum '' on va faire ça drette en titi car je suis SURRRRRRRRRR qu'ils vont venir me fouillé surtout que la je suis autonome!''

Je vous dit chaque année ya de quoi qu'ils me demandent! Pis la quand ils voient que ça concorde mes affaires, sont même pas foutu de dire ''oh! excusez nous du dérangement!'' lol
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 26 Jan - 9:42

Celles qui ont été vérifiées, pourriez-vous nous indiquer sur quoi ils accrochent?

Je sais qu'il y en a beaucoup que c'est au sujet des repas.

Moi je suis hyper moumoune!!! Fa que j'ai tendance à ne pas en mettre assez!!! S'il devait me vérifier, j'aurais quand même des brûlements d'estomac et des insomnies!!!!

Moi ce qui m'inquiète un peu ce sont les fichus factures qui s'effacent avec le temps (genre Maxi, Wal-Mart). Une amie fait des photocopies de toutes ses factures mais moi ça ne me tente pas. Est-ce que vous avez eu des ennuis avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 26 Jan - 9:45

Une personne que je connais fait des vérifications au provincial. Certaines vérifications sont faites aux hasards. Ce qui est un peu chiant parfois pour les vérificateurs car ils savent quels comptables sont crosseurs. Mais ils ne peuvent pas ce mettre sur son cas et vérifier tous les dossiers du dit comptable. Par contre, ils repèrent la façon d'opérer de la personne et savent quoi chercher et ou le chercher. Ne vous fiez jamais à un comptable qui vous dit que vous pouvez mettre toutes vos dépenses personnelles dans votre rapport d'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 26 Jan - 10:22

Valise a écrit:


Moi ce qui m'inquiète un peu ce sont les fichus factures qui s'effacent avec le temps (genre Maxi, Wal-Mart). Une amie fait des photocopies de toutes ses factures mais moi ça ne me tente pas. Est-ce que vous avez eu des ennuis avec ça?


Tes factures doivent etre absolument lisible , c'est ce qu'on m'a dit a moi sinon ils en tiennent pas compte!
Donc ceux qui ont tendances a s'effacer doivent avoir une photocopie! Et yen a qui s'efface tres vite.. genre j'en ai une de 6 mois de chez ikea (étit au fond de ma vieille saccoche) et elle est presque sur le bord d'être illisible!
Revenir en haut Aller en bas
mimi000
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/07/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 26 Jan - 14:47

moi elles a surtout accrocher sur le prix des menus elle ma dit d apres son calcul a elle je devrais declarer 1.36 par enfants suite a ca j ai appeller au ministere et ils m ont dit que c etait un sujet delicat mais que cette annee je pourrrais declarer plus pour ;es menus
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie


Nombre de messages : 5947
Date d'inscription : 26/01/2007

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 26 Jan - 22:45

Moi j'ai tout mes recus d'épicerie, ma comptable fait un calcul en fonction des efnants de la garderie et des membres de ma famille. Elle arrive a un montant de 2. 75$ par enfant. J'trouve que c'est ps beaucoup, mais bon... j'aime mieux ca que de payer si je me fais vérifier un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMer 27 Jan - 4:24

moi a date, avec mon système de comptabilité pour RSG, j'arrive a 1,41$ pour les repas.. je trouvais ça pas gros mais bon.. c'est le montant réel ça l'air! (tout se calcul tout seule selon le nb de personne de ma famille et garderie et les facture d'épicerie)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMer 27 Jan - 4:25

Et moi j'ai entendu dire qu'il vérifiait bcp aussi pour la surface dédié a la garderie.. genre si tu écris 50%, ils vont arrivé avec leur tape a mesurer pour voir si tu as vraiment ça!!
Ma soeur m'avais dit que sa comptable lui disait de jamais mettre plus que 45% pour elle, même si elle utilisait au moins 55% de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyVen 29 Jan - 4:18

ses quo ton systeme de comptabilité p'tite coccinelle ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
p'tite_Coccinelle
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!



Nombre de messages : 2615
Ville : Kek part au Québec
Date d'inscription : 06/01/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptySam 30 Jan - 1:44

compte sur moi RSG
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Je prends mes aises!
melimelo


Nombre de messages : 32
Age : 45
Ville : Saint-Germain-de-Grantham
Date d'inscription : 09/06/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyVen 5 Fév - 6:31

Ptite coccinelle, c'est quoi ton programme de calcul RSG? T'as pris ça où?
S'il vous plaît, j'aimerais bien en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
mamie51
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! EmptyMar 9 Fév - 12:12

moi j ai ete verifie mais par telephone pour 3 ans a cause des depenses de la maison pourcentage de la garderie par ce que j ai fait un agrandissement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty
MessageSujet: Re: PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!   PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS VOULOIR DE VISITE DE MONSIEUR IMPOT????? UNE SOLUTION!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: