carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: encore impot Dim 17 Jan - 13:47 | |
| la la j'ai assez peur d'avoir des problemes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'an passer c'etais la premiere fois que je fessait des impot pour garderie alors je me suis fait expliquer comment faire mes relever et je vien de me rendre compte que personne m'a dit d'envoyer un sommaire et d'envoyer mes relever 24 au gouvernement le contable le fais tu lui a notre place???en plus c meme pas a la bonne place que j'avais inscrit le montant et en plus j'ai rien envoyer au canada la je stresse grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje fait quoi la ???????? | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: encore impot Dim 17 Jan - 23:02 | |
| de un, es-tu accréditée? car seulement les acc doivent produire un relevé 24, les privées doivent quand même produire un recu si le comptable les avait fait à ta place, il t'en aurait remis des copies. si tu n'en as pas, c'est qu'il n'en a pas fait bref..si tu as une vérif tu verras en temps et lieu, en autant que tu ais mis les montants pour le recu fédéral, on ne l,envoit pas au ministère du revenu, on le remet au parent et on s'en garde une copie | |
|
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: encore impot Dim 17 Jan - 23:41 | |
| | |
|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: encore impot Lun 18 Jan - 3:26 | |
| Le sommaire, je ne l'ai jamais fait avant. Ca toujours été mon comptable qui le faisait avec ce que je lui donnais. Donc il doit surement l'avoir fait. Sinon, je pense pas que c'est un drame si tu as fait tes relevés. Si ca aurait été si grave, ils t'auraient envoyé une feuille te le demandait.. :p | |
|
| Sujet: Re: encore impot Lun 18 Jan - 10:16 | |
| | |
|
sousou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: encore impot Lun 18 Jan - 23:04 | |
| ce ke je comprend mnt que etant que privé on fait pas le relevé 24 juste des recus simple pour le s parents | |
|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: encore impot Lun 18 Jan - 23:26 | |
| une autre question si je vois bien ce que Mabel a écrit le provincial on envoit une copie au gouvernement, une au parent et une pour nous????? Pour le fédéral juste parent et nous?????? pas au gouverment??? merci!! | |
|