AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

encore le congé préventif

5 participants
AuteurMessage
cilevie
Je m'intègre doucement...

encore le congé préventif Empty
MessageSujet: encore le congé préventif   encore le congé préventif EmptySam 16 Jan - 4:01

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider, j'ai fait ma demande de congé préventif et il a été accepter par le CLSC. J'ai remis les papiesr à mon BC . Mais maintenant je fais quoi? Dois-je communiquer avec la CSST ou si ce sont eux qui vont communiquer avec moi? C'est quoi qui devrait arriver par la suite?
Merci de m'aider!!!! tapetête
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: encore le congé préventif   encore le congé préventif EmptySam 16 Jan - 6:25

appelle la CSST
mimi
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: encore le congé préventif   encore le congé préventif EmptySam 16 Jan - 9:14

Je communiquerais avec la CSST. Je ne sais pas si les BC vont continuer à refuser les retrait ou pas vu qu'une directive claire à cet effet n'a pas vraiment encore été émise. Attends-toi aussi à ne pas recevoir de paye pour 3 semaines avant que la CSST te paie si le BC refuse ton retrait...
cilevie

MessageSujet: Re: encore le congé préventif   encore le congé préventif EmptySam 16 Jan - 10:04

Je sais que tous les retraits sont acceptés mais c'est le fonctionnement que j'ignore. J'ai une réunion syndical demain, je vais m'informer au près d'eux et redonner des nouvelles au cas ou d'autres se poseraient la question...
douce vivi
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: encore le congé préventif   encore le congé préventif EmptySam 16 Jan - 10:25

va tu a ste cathe
cilevie

MessageSujet: Re: encore le congé préventif   encore le congé préventif EmptySam 16 Jan - 10:35

Je pense que oui, j'y vais avec 2 autres rsg et comme je ne conduis pas je n'ai pas regardé l'adresse...Mais c'est surement dans le coin, sinon st-constant.
Typhon
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: encore le congé préventif   encore le congé préventif EmptyMar 19 Jan - 0:51

Tes papiers sont donner au BC . Alors ta date de retrait est la date a laquelle tu leur a donner. Cest a partir de cette date que la CSST vas commencer a compter les 3 semaines que ton BC te paye pas et ensuite eu vont te payer.

Il y avait plusieurs copie que ton doc ta remis . La tienne , celle de ton employeur (BC) et celle CSST. Tu envoye celle a la CSST.

Tu peux les appeler mais eux vont communiquer avec toi de toute facon.

Je reviens sur la date de retrait c,est la date que tu donne tes papier a lemployeur pas la date ecrite par ton medecin ou une autre date. Ou meme une date que tu a arreter c'est vraiment celle la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore le congé préventif   encore le congé préventif Empty

encore le congé préventif
Page 1 sur 1