AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| RECHERCHE PLACES POUR 4 AMIS DE 3 ANS ET+, LAURENTIDES | |
| | Auteur | Message |
---|
joyjoy Je m'intègre doucement...
| Sujet: RECHERCHE PLACES POUR 4 AMIS DE 3 ANS ET+, LAURENTIDES Mer 9 Déc - 23:52 | |
| Appel à toutes les RSG des laurentides!!! je dois fermer mon milieu pour maternité!!! 4 petits amours on demandé au père-noel de leur trouver un bon milieu de garde dans la région de st-Jérome.... HORAIIRE INTÉRESSANT ET PARENTS TRÈS COMPRÉHENSIFS ET COLLABORATEURS je fermer mon service de garde pour maternité LE 18 DÉCEMBRE et je donne un coups de main au parents pour les relocaliser N'HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER SI VOUS AVEZ DES PLACES A COMBLER MERCI... MÉLANIE | |
| | | Au pays de Dinou Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 111 Age : 48 Ville : Sainte-Sophie Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE PLACES POUR 4 AMIS DE 3 ANS ET+, LAURENTIDES Lun 14 Déc - 2:45 | |
| Bonjour! Est-ce que tes parents cherchent toujours de la place car moi il m'en reste encore, par contre je suis à ste-sophie. Je suis à 25$ / jour avec reçu ou remboursement d'impôt anticipé. Si tu as des parents qui sont intéresser, fais-moi signe. Jennifer aupaysdedinou@hotmail.com | |
| | | joyjoy Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: RECHERCHE PLACES POUR 4 AMIS DE 3 ANS ET+, LAURENTIDES Lun 14 Déc - 8:33 | |
| allo, il me reste 2 amis à placer je pourrais certainement leur laisser ton numéro de téléphone si tu veux. merci | |
| | | dauphin2282 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: RECHERCHE PLACES POUR 4 AMIS DE 3 ANS ET+, LAURENTIDES Mar 22 Déc - 22:23 | |
| bonjour,
j'ai des place de disponible. Je suis de st-colomban. J'offre le service à 22$ par jour plus les formulaire du remboursement anticipé.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles
voici mon tel:450-675-4726 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE PLACES POUR 4 AMIS DE 3 ANS ET+, LAURENTIDES | |
| |
| | | | RECHERCHE PLACES POUR 4 AMIS DE 3 ANS ET+, LAURENTIDES | |
|