Giroflée Administratrice
| Sujet: Rencontre Québec : jeudi 18h30! Mar 8 Déc - 5:11 | |
| C'est l'temps de venir dire ce qu'on veut! Rencontre de consultation CSQ au sujet des futures demandes syndicales lors de la négociaiotn. Jeudi 10 décembre à 18h30QuébecPitchounette, Petit Baluchon, Québec Centre,Petits Mulots, L’Essentiel, Ma belle grenouille,La Grimace, Les Hautes Marées, ABCGMF de beauportHôtel Plaza3031, boulevard LaurierSte-FoyIl faut y aller car, c'est de notre futur professionnel dont il est question! Tourlou Giroflée
Dernière édition par Giroflée le Mer 9 Déc - 5:03, édité 1 fois | |
|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre Québec : jeudi 18h30! Mer 9 Déc - 5:02 | |
| Attention les filles, dans le FIPEQ express, c'était indiqué 19h mais c'est à 18h30! Je viens de recevoir un courriel à ce sujet. Tourlou Giroflée | |
|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre Québec : jeudi 18h30! Ven 11 Déc - 22:33 | |
| Bravo aux filles de Québec! Vous vous êtes déplacées pour venir en grand nombre ( plus de 300 rsg) pour venir participer aux consultations. C'était la première rencontre des 4 prévues de la région. Cela augure très bien. Tourlou Giroflée | |
|
Lamajilou Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Rencontre Québec : jeudi 18h30! Sam 12 Déc - 4:09 | |
| Giroflée, peux-tu nous dire les grandes lignes de pensée qui sont ressorties de cette grande première
Merci | |
|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre Québec : jeudi 18h30! Sam 12 Déc - 5:03 | |
| J'aimerai bien mais: 1. Comme c'est un document de travail de base sur lesquelles nous devions nous prononcer en mettant nos priorités et ce qu'on trouvait important ou non.... il n'est pas encore officiel. De plus, les informations peuvent changer selon les suggestions de chacune. Ce que je peux vous dire... c'est que ce cahier reflète bien notre réalité et les demandes qu'ils suggèrent sont vraiment à propos et censées. Bref, ils ont fait un bon boulot et cela parait que des RSG sont impliquées dans le processus. 2. On doit pas ouvrir notre jeu (demandes syndicales) avant de les déposer au gouvernement. Nos cartes atouts deviendraient mois importantes etc.... Question de stratégie de négociation! C'est pourquoi la confidentialité était demandée. 3. Il est impossible de vous résumer en quelques mots, un cahier aussi complexes. Même celles qui ont assistées avaient parfois de la difficultés à mettre les priorités tellement que c'était dense! Plusieurs réunions vont avoir lieu.... allez-y. C'est très démocratique comme approche. Tourlou Giroflée P.S. Désolée de vous mettre l,eau à la bouche et de ne pas vous donner de verre d'eau! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Québec : jeudi 18h30! | |
| |
|