AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)

Aller en bas 
+4
crapaude
Equinox
superdiane
Bellefleur
8 participants
AuteurMessage
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 5:42

Après avoir reçu une lettre de la CSN disant que nous étions syndiqué avec eux....

Ben lisé ceci, c'est important.
Je savais qu'il était croche...mais pas à ce point-là crime. du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 238644
Je savais que je ne pouvais pas leur faire confiance...excusez-moi, mais la je suis très fâchée.
Il ont essayé de nous embarquer...
Les filles de la Gatinerie...faite attention aux appels CSN.
La CSN a pas gagner leur vote pour la Gatinerie.

voici mon courriel et la réponse.

RE : information‏




.ExternalClass .ecxhmmessage P
{padding-right:0px;padding-left:0px;padding-bottom:0px;padding-top:0px;}
.ExternalClass BODY.ecxhmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

Bonjour, le syndicat CSN n' a pas été élu pour vous représenter à la Gatinerie. La décision sera envoyée à votre employeur ainsi qu'à la CSN. Ces décisions n'apparaîtront pas sur notre site car seules les décisions motivées par les commissaires y sont inscrites. Vous pouvez consulter votre employeur ou la CSN pour plus d'information.
Espérant le tout à votre satisfaction



Mariette Gallant
Commission des relations du travail
35, rue Port-Royal Est, 2eme étage
Montréal (Québec) H3L 3T1
514-864-8578
Mariette.gallant@crt.gouv.qc.ca
<BLOCKQUOTE style="MARGIN-RIGHT: 0px">
-----Message d'origine-----
De :

Envoyé : 30 novembre 2009 12:58
À : CRTMontreal
Objet : information


Bonjour à vous!

Je suis éducatrice en milieu familial. Mon nom est XXXXXXXX
J'ai participé à un vote postal concernant le syndicat suivant: CSN
Pour représenter les RSG du BC La Gatinerie en Outaouais.
J'aimerais savoir le résultat SVP...est-ce que ce syndicat a été élu pour représenter les RSG du CPE La Gatinerie?
Quand est-ce que le résultat officiel sera affiché sur votre site?

J'attend votre réponse avec impatience!

Merci


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 6:46

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Numari10


Voici la lettre que tous les RSG de la gatinerie ont reçu la semaine passé...

à vous de vous en faire une opinion! du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 238644
Est-ce que la CSN a été honnête avec nous?

bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 7:16

Vous savez maintenant ... ne signée rien avant d'être sur de votre choix
rencontrez-vous et parlez-vous entre vous?

DIANE

questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Amenez-en des questions!
Equinox


Nombre de messages : 266
Ville : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2006

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 7:56

J'ai reçu un appel la semaine passé pour une réunion d'ADIM demain soir soit le 1 décembre. Je trouvais ça bizarre. J'ai appelé à la CSN pour savoir si c'était officiel le vote et il m'a répondu oui.

Je lui ai donc demandé si certaines filles allaient à la réunion de la CSQ et votaient pour eux, qu'est ce qu'il arriverait. Il m'a répondu rien, car le vote était accepter par la CRT et probablement que la CSQ n'avait pas été avisé!?!?!

Je trouve ça weird, j'ai de la misère à croire que 50% +1 des filles de la Gatinerie ont voté pour la CSN... par la poste en plus ?!?!??!

Je vais appelé demain la dame en question de la CSQ pour voir c'est quoi cette réunion?!?

equinox
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 9:01

Equinox a écrit:
J'ai reçu un appel la semaine passé pour une réunion d'ADIM demain soir soit le 1 décembre. Je trouvais ça bizarre. J'ai appelé à la CSN pour savoir si c'était officiel le vote et il m'a répondu oui.

Je lui ai donc demandé si certaines filles allaient à la réunion de la CSQ et votaient pour eux, qu'est ce qu'il arriverait. Il m'a répondu rien, car le vote était accepter par la CRT et probablement que la CSQ n'avait pas été avisé!?!?!

Je trouve ça weird, j'ai de la misère à croire que 50% +1 des filles de la Gatinerie ont voté pour la CSN... par la poste en plus ?!?!??!

Je vais appelé demain la dame en question de la CSQ pour voir c'est quoi cette réunion?!?

equinox

Appelle à la CRT ma belle.
Tu auras la bonne réponse, c'est eu qui font la compilation des votes.

Voici le # téléphone.
Sans frais : 1 866 864-3646

Courriel * : crtm@crt.gouv.qc.ca

voilà!

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 10:25

Je trouve sa très triste de voir que sa se passe de cette facon.
Mentir pour obtenir ce qu'ils veulent. du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 238644
Comment pouvons nous leur faire confiance maintenant. du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 244684
Jusqu'à quoi sont-ils capable pour venir nous chercher?

Le mensonge est le pire défaut, sa entre pas dans mes valeurs familiales chez nous.
J'espère que cette histoire de syndicat va finir un de ses jours...
IL faut que ce syndicat se fasse une raison...et qu'il passe à d'autre chose.
Qu'ils mettent donc leurs énergies la ou les BC les ont choisi. du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 964116

bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
crapaude
Au secours! Je n'ai plus de vie!
crapaude


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 27/02/2009

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 10:27

Ben il me semble qu'il faut immédiatement porter plainte auprès de la CRT. Il doit bien avoir un règlement qui interdise ce genre de pratique. J'en reviens juste pas qu'il vous ait menti sur le résultat du scrutin postal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi55
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 11:36

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 790641 du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 790641 du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 790641

Ah bien moi je suis crampée du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 790641


Pis après on me dit que je porte des jugements du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 790641 ou des accusations du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 790641

Et bien là je dis rien, j'ai juste lu pis ça me suffit... du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 790641


du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 577920

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Amenez-en des questions!
Equinox


Nombre de messages : 266
Ville : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2006

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 11:56

Merci Bellefleur je vais appeler et essayé de me plaindre un peu contre eux.

Je suis vraiment déçu... franchement qui veut se faire représenter par des controleurs, des manipulateurs.... des MENTEURS!!!!

Pourquoi la CSQ n'est pas plus active dans l'Outaouais???

Et qu'arrive des votes déjà fait par les RSG pour la CSN si le reste votent pour la CSQ?

Je viens de réaliser que nous sommes en train de se faire f....r.

Pourquoi donner NOTRE argent à des gens comme ça?

Je vais aller prendre un bon ti-café et me calmer car je n'aime pas du tout ce qui se passe et je me sens impuissante devant tout ceci!!! du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 129130

Combien de RSG de la Gatinerie sont activent sur ce forum... sommes-nous capable de faire une différence???
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 12:05

Equinox a écrit:
Merci Bellefleur je vais appeler et essayé de me plaindre un peu contre eux.

Je suis vraiment déçu... franchement qui veut se faire représenter par des controleurs, des manipulateurs.... des MENTEURS!!!!

Pourquoi la CSQ n'est pas plus active dans l'Outaouais???

Et qu'arrive des votes déjà fait par les RSG pour la CSN si le reste votent pour la CSQ?

Je viens de réaliser que nous sommes en train de se faire f....r.

Pourquoi donner NOTRE argent à des gens comme ça?

Je vais aller prendre un bon ti-café et me calmer car je n'aime pas du tout ce qui se passe et je me sens impuissante devant tout ceci!!! du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 129130

Combien de RSG de la Gatinerie sont activent sur ce forum... sommes-nous capable de faire une différence???

Équinoxe,
Chaque fois que la CSQ a voulu faire réunion avec les RSG de la Gatinerie...y'a des gens qui s'amusaient à faire des appels pour faire croire que la réunion était canceller. Donc on se retrouvait avec quelques RSG à nos réunions.

J'ai le même souhait que toi...que ce forum rejoindre assez de RSG de La Gatinerie pour pouvoir se rejoindre et décider tous ensemble pour notre avenir.
Une bonne réunion s'impose entre RSG de La Gatinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Amenez-en des questions!
Equinox


Nombre de messages : 266
Ville : Outaouais
Date d'inscription : 02/05/2006

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMar 1 Déc - 12:32

Je devrais m'allier à la CSN pour avoir la liste téléphonique et pouvoir rejoindre tout le monde... mouhahahahh (rire démoniaque...loll)

Tu me fais penser à tant d'appel que j'ai eu de la CSN, je ne m'y étais jamais vraiment arrêter pour y penser mais je me souviens que c'était des affaires de broche à foins.

Une fois, un jeune homme qui était le fils de quelqu'un (?) m'avait appeler et il m'a dit qu'il appeler pour la Gatinerie... j'ai demandé pour qui? Il a répondu la Gatinerie et je lui ai répondu qu'il avait pas le droit de prendre le nom de la Gatinerie pour essayer de vendre ses affaires et de nous faire penser que la CSN et La Gatinerie était UN!!!

Il avait raccroché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolane
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2009

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMer 2 Déc - 2:37

SALUT TOUT LE MONDE JE VIENS DE RECEVOIR UN APPELLE,

IL Y A UNE RÉUNION D'INFORMATION CSQ CE SOIR A L'HOTEL CLARION AU

111 RUE BELHUMEUR, GATINEAU (FACE AU PROMENADE DE L'OUTAOUAIS)

ÉTANT DONNER QUE LA CSN A PAS PASSÉ LES FILLES DE LA GATINERIE SONT INVITÉES ALORS DITES LE A VOS AMIES RSG ON A LA CHANCE DE POSER NOS QUESTIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMer 2 Déc - 5:56

Confirmation de mon agente de soutient BC la Gatinerie qu'ils ont bien reçu le communiqué du CRT disant que la CSN n'était pas élu pour nous présenté.

Voilà c'est confirmé à mon BC!

Tous les RSG vont être mis au courant dans notre petit journal que nous recevrons par le courriériste vendredi le 4 décembre.

Bellefleur
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMer 2 Déc - 6:29

Dépechez vous de faire rentrer la CSQ pis ca presse, débarasser vous de la CSN au plus sacrant.

J'avais des doutes sur ce syndicat, j'ai toujours été polis mois les guéguerre syndical je participe pas a ca.

Mais la mon idée est fait, je n'ai plus aucun respect pour ce syndicat peut importe ce que les autre en dirons je ne veux plus jamais avoir a affaire a personne ni a aucune information provenant d'eux.

Comment faire confiance a du monde qui fonctionne comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMer 2 Déc - 15:49

La Loi 51 permet de porter plainte contre un syndicat. Certaines filles de la Montérégie ont porté plainte contre la CSN au CRT pour harcèlement verbal, intimidation, fausses allégations et non-respect de la confidentialité. Le CRT a reçu la plainte, de même que Mme Martin au MFA.
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) EmptyMer 2 Déc - 15:59

Equinox a écrit:
Merci Bellefleur je vais appeler et essayé de me plaindre un peu contre eux.

Je suis vraiment déçu... franchement qui veut se faire représenter par des controleurs, des manipulateurs.... des MENTEURS!!!!

Pourquoi la CSQ n'est pas plus active dans l'Outaouais???

Et qu'arrive des votes déjà fait par les RSG pour la CSN si le reste votent pour la CSQ?

Je viens de réaliser que nous sommes en train de se faire f....r.

Pourquoi donner NOTRE argent à des gens comme ça?

Je vais aller prendre un bon ti-café et me calmer car je n'aime pas du tout ce qui se passe et je me sens impuissante devant tout ceci!!! du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) 129130

Combien de RSG de la Gatinerie sont activent sur ce forum... sommes-nous capable de faire une différence???

J'avais répondu pour Crapaude, mais je pense que le message n'a pas fonctionné. J'essaie à nouveau.
Pour votre info, vous pouvez porter plainte contre la CSN au CRT. Des filles en Montérégie l'ont fait pour harcèlement verbal, intimidation, fausses allégations et non-respect de la confidentialité.
La Loi 51 le mentionne clairement.
Mme Martin au MFA a aussi demandé d'en être informée et une copie de la plainte lui a été envoyée pour ses dossiers.
Si l'info peut vous servir, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)   du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau pour la Gatinerie...(IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la CSN pour la Gatinerie (Outaouais)!
» Rencontre pour la Gatinerie
» pis, la réunion d'hier pour le CPE La Gatinerie....
» urgent...réunion CSQ en Outaouais pour BC la Gatinerie.
» bc la gatinerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: