jennye Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Encore une question sur le retrait préventif Mar 24 Nov - 5:52 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un est sur le retrait préventif mais qu'elle est ouverte quand même. Je suis enceinte de 12 semaine et j'ai fait ma demande de retrait. Par contre, je voudrais rester ouverte et me prendre une remplaçante. Est-ce que c'est accepté par la CSST? Et mon BC me dit que je ne peux pas car je vais manquer plus de 20% de mon temps. Mais j'avais entendu dire que le 20% ne compte pas pendant le retrait alors, est-ce vrai? si quelqu'un peut me répondre, ce serait très aprécié. merci | |
|
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Encore une question sur le retrait préventif Mar 24 Nov - 11:41 | |
| Je ne crois pas que ça passerait parce que tu seras toujours en contact avec les enfants et LA raison principale du retrait c'est le danger du virus CMV je crois... J'ai pas mes papiers à porter de main... Mais c'est stipuler clairement dans mon retrait que les contacts quotidiens doivent être éviter... Et ça m'étonnerait que le 20% ne compte pas puisque le BC ne reconnait pas encore le droit au retrait... | |
|
jennye Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Encore une question sur le retrait préventif Mer 25 Nov - 0:56 | |
| Merci pour la réponse, je vais m'informer comme il faut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une question sur le retrait préventif | |
| |
|