AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le retrait préventif jusqu'à quand ???

3 participants
AuteurMessage
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady

Le retrait préventif jusqu'à quand ??? Empty
MessageSujet: Le retrait préventif jusqu'à quand ???   Le retrait préventif jusqu'à quand ??? EmptySam 21 Nov - 3:57

Bonjour les "Bédaines" et les autres qui connaissent la réponse Le retrait préventif jusqu'à quand ??? 865694

Je suis actuellement enceinte de 15 semaines, la grossesse va bien et je poursuis mon travail au service de garde auprès des mousses.

Après les fêtes, vers le début du printemps, j'aimerais prendre un temps de repos avant d'accoucher (je devrais accoucher dans la semaine du 3 mai).

Je me demandais, jusqu'à qu'elle semaine de grossesse est-ce que je peux prendre un retrait préventif ? J'aimerais en profiter avant de me retrouver sur le RQAP.

Merci de m'aider
Missmady
Revenir en haut Aller en bas
beaux câlins
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Le retrait préventif jusqu'à quand ???   Le retrait préventif jusqu'à quand ??? EmptyDim 22 Nov - 0:51

La CSST arrête de payer 4 semaines avant la date prévue d'accouchement, donc à 36 semaines. Après cela, c'est le RQAP qui paie.

Bonne grossesse!
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady

MessageSujet: Re: Le retrait préventif jusqu'à quand ???   Le retrait préventif jusqu'à quand ??? EmptyDim 22 Nov - 7:09

merci beaux câlins de ta réponse.Parce que, en CPE la csst payait jusqu'à la journée de l'accouchement. Je devais téléphoner de l'hopital pour faire cesser les paiements de csst avant de téléphoner au chômage pour les prestations de maternité.
je pensais que ce serait pareil... c'est décevant, mais mieux que rien... Le retrait préventif jusqu'à quand ??? Icon_flower
mimi
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: Le retrait préventif jusqu'à quand ???   Le retrait préventif jusqu'à quand ??? EmptyLun 23 Nov - 11:29

Avant la CSST payait jusqu'à l'accouchement, c'est ce qui s'est produit pour mes 2 premiers. LE système a changé avec l'arrivée de la RQAP et maintenant c'est à 36 semaines...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retrait préventif jusqu'à quand ???   Le retrait préventif jusqu'à quand ??? Empty

Le retrait préventif jusqu'à quand ???
Page 1 sur 1