Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news? Jeu 19 Nov - 4:17 | |
| Il se passe quoi avec ça?! Les dernières nouvelles que j'en ai reçues c'était que mon BC refusait de payer (évidemment!)... maintenant, il se passe quoi? C'est tombé entre 2 chaises? | |
|
ge la coquinette Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 314 Age : 44 Ville : victoriaville Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news? Jeu 19 Nov - 7:05 | |
| J`ai recu une lettre hier de nos avocat...me disant que notre demande est en attente pour une date d`audition! Il disanet que cela devrait prendre 6 mois avant que la date soit connue...Alors ca pas demain qu`on va avoir notre dut..si on la!! | |
|
carte blanche Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news? Jeu 19 Nov - 12:44 | |
| moi aussi j'ai recu cette lettre | |
|
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news? Ven 20 Nov - 3:52 | |
| ben ce qui se passe ....est que ...je crois pas que nous seront riche avec ça.....pas vite a se regler......y faut pas attendre après ça pour s'acheter une nouvelle piscine ..... | |
|
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news? Ven 20 Nov - 4:45 | |
| - ge la coquinette a écrit:
- J`ai recu une lettre hier de nos avocat...me disant que notre demande est en attente pour une date d`audition! Il disanet que cela devrait prendre 6 mois avant que la date soit connue...Alors ca pas demain qu`on va avoir notre dut..si on la!!
Même chose pour moi | |
|
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news? Ven 20 Nov - 5:58 | |
| J'ai pas reçu cette lettre là mais ça fait quelques jours que je ne suis pas allée au courrier alors ça se peut! Merci les filles d'éclairer mes lanternes! | |
|
mademoiselle chouchounne Je prends mes aises!
Nombre de messages : 45 Age : 65 Ville : fabreville laval Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news? Sam 21 Nov - 3:37 | |
| le gouvernement va augmenter la cotisation du parent donc avec cette argent il vont nous payer mais pas d'augmentation pour nous j'en suis sûre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlant de plaintes pécuinières... quelqu'un en a des news? | |
| |
|