AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est n'importe quoi!

+2
mouseline
Fraisinette
6 participants
AuteurMessage
Fraisinette
Je prends mes aises!

C'est n'importe quoi! Empty
MessageSujet: C'est n'importe quoi!   C'est n'importe quoi! EmptyMer 28 Oct - 6:23

Ce matin j'ai retourné une enfant malade chez elle. Ce soir la maman est venu chercher le grand frère en disant que elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas garder la plus jeune puisse qu'elle ne représente pas de danger pour les autres. DE QUOI!?!??! Ça fait depuis jeudi que la petite dort dans le corridor et que les autres sont pénalisés! Et aujourd'hui le plus grand à commencer à tousser gras. Quand je lui ai dit qu'en cas de symptômes de grippe les enfants devaient être exclus elle ne me croyait pas! Merde! Je fait quoi si elle se pointe à nouveau demain matin!?!?!? Fraisinette.
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline

MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi!   C'est n'importe quoi! EmptyMer 28 Oct - 21:47

as tu l affiche aide a la decission.moi ces se que j ai fais avec une maman qui me disais que c etais les dents.

mais il avais des la toux et il etais chaud.maman a regarder et a garder son fils a la maison.

je lui dit que je ne pouvais pas prendre de risque pour les autres enfant et pour ma famille.

disons elle etais chaude a le garder (grosse semaine au travail)mais elle a pas eu le choix.
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi!   C'est n'importe quoi! EmptyJeu 29 Oct - 3:11

Y sont tous pareil, perdre son temps a soigné son enfant non mais voyons donc réalise tu ce que tu lui demande?

FAut pas s'areter a ca sinon on excluerais jamais aucun enfant, on aurait des pneumonie, des bronchites et des otites non soigné a profusion parce que il vont chez le médecin juste quand on les oblige!

Un enfant qui ne suis pas le groupe, qui tousse au point de cracher sur tout le monde et qui a de la difficulté a participer a l'habillement et a la sortie extérieur est en situation d'exclusion .

je suis sur que ta cocotte devait vraiment pas feelé pour que tu l'exclue alors tien ton bout, est ce qu'elle a fait de la fievre?

L'exclusion pour la h1n1 ca prend un symptome de fievre, les parents pense que pas de fievre ils sont ok ils peuvent venir se cracher les poumons chez nous mais ils oublie quand l'année passé y en avait aussi des exclusion y a pas juste la h1n1 cette année y a tout les autres microbes aussi ca ils semble l,avoir oublié.
maxyan
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi!   C'est n'importe quoi! EmptyJeu 5 Nov - 5:26

C'est encourageant de vous lire les filles! C'est pas facile de devoir se battre avec eux pour le bien-être de leurs enfants. À croire qu'on fait ça juste pour les emmerder et se payer du bon temps. Moi je suis sur le point de faire une journée parent avec eux. Pour les sensibiliser à la vrai situation. C'est notre travail de garder les enfants mais moi si j'avais souhaité soigner les enfants je serais devenu pédiâtre pas éducatrice clissssssssss.Comme voulez vous garder le feu sacré du métier quand tous les jours ou presque on est confronté à dorloter un enfant malade. Moi cé-temps-ci avec le AH1N1 c'est le bordel. On habille les enfants à moitié (Lauto est chaude voyons), les nez coulent (il font des dents), on les surdose de tylénol et d'Advil avant l'arrivée et j'en passe. Aucun parent n'est conscient que si nous devons fermer notre milieu nous tombons sans salaire. On appelle ça de la reconnaissance ! Merci pour le défoulement...
madou
Amenez-en des questions!
madou

MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi!   C'est n'importe quoi! EmptyVen 13 Nov - 4:54

Moi , ici je joue a l'infirmiere depuis 1 mois !!! Je vous comprend tellement !!!!
angelus13
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi!   C'est n'importe quoi! EmptyVen 13 Nov - 9:01

Moi, ici, c'est 7 jours d'exclusion. Peu importe ce qu'ils disent. Je leurs ai remis la documentation que nous avons reçu avec une lettre et ils savent que je m'ajuste selon Santé Canada. Cela m'est arrivé les 2 dernières semaines et personne n'a rien dit.
Je ne veux pas être poursuivi pour négligence (d'avoir laissé un enfant chez moi avec symptômes de grippales et qu'un autre l'attrappe et a des problèmes sévères...)
j'ai une conscience et je travaille pour la santé et sécurité des enfants avant tout.

La A(H1N1) concerne toute la population et a des conséquence pour tout le monde. Alors qu'ils prennent leurs responsabilités.
De toute façon, si nous, on l'attrappe on ferme 7 jours et eux ne seront pas plus avancés.
Soyons ferme et mettons tous notre pied à terre.
P.S.: Les écoles c'est pareil.

Angelus13 C'est n'importe quoi! 865694
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est n'importe quoi!   C'est n'importe quoi! Empty

C'est n'importe quoi!
Page 1 sur 1