| Recherche une poussette 3 places! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veda1979 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 164 Age : 45 Ville : Gatineau Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 3:18 | |
| Coucou les Filles, Je me cherche une poussette 3 places pour mes minis de la garderie. Avant j'avais 2 qui étaient en bas de 2 ans et maintenant j'ai mon poupon de 9 mois donc la brouette 2 places fait pu la job! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui en vend une, faites-moi signe! ;) Merci! | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 3:37 | |
| je ne sais pas si elle est encore-là, mais j'en ai vu une sur www.lespac.com hier. | |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 45 Ville : Gatineau Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 3:42 | |
| - lalou a écrit:
- je ne sais pas si elle est encore-là, mais j'en ai vu une sur www.lespac.com hier.
j'avais déjà regarder sur les pacs mais celles qui ont a vendre c'est trop loin malheureusement! Merci quand même! | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 3:52 | |
| Si tu veux mon avis, ca va super mal. Moi je n'en étais acheté une, j'm'en suis servi que 4 fois je la détestais. Personne ne voulait s'assoir sur la place de derri`re car elle était vraiment inconfortable. Moi ce qu eje fesais à mon ouverture, j'avais acheté 2 brouettes que j'attachais une derrière l'autre (dommage que tu sois siloin, elles sont à vendre). J'avais donc de la place pour 4 bébés. Mais ici ils marchent très tot lors des marches. Vers 18 mois je les sors de la poussette et ils doivent marcher. Sauf pour les longues promenades, mais maintentant j,ai mon pouponbus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 4:01 | |
| Merci winter de l'info! J'ai une brouette, je pourrais toujours essayé de m'en trouver une autre seconde main! Question nounoune tu fesais comment pour les attacher ensemble une dernière l'autre ? Car la mienne je vois pas trop comment je pourrais fixer le manche de l'autre à l'arrière de ma brouette? C'est certain que l'idéale ça serait un poupon bus mais pour le moment j'ai pas les moyens de m'en payer une! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 4:03 | |
| Pour la brouette, mon chum m'a patenté quelqeu chose en bois. Il a enlever la poignée de celle de derrière et a rentré son morceau dans l'endroit ou devait être la poignée et ensuite il a rentré dans le derri`re de l'autre ou il y avait une place pour attaché un chariot derrière. pas clair mon affaire hein?! J'peux essayer d'aller photographier si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 4:07 | |
| Merci winter! Je vais essayer de me patenter de quoi moi aussi. Mon chum est assez bricoleur lui aussi ! Je veux pas te donner de trouble avec une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 4:17 | |
| J'vais aller te poser ca drète là ca me fait plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 4:19 | |
| Donne moi ton mail je te la fais parvenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! Jeu 15 Oct - 4:21 | |
| - winter_minnie a écrit:
- Donne moi ton mail je te la fais parvenir!
Tu es don bien gentille merci beaucoup!! Je t'envoie mon e-mail en MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche une poussette 3 places! | |
| |
|
| |
| Recherche une poussette 3 places! | |
|