| Branché glade!!! | |
|
+10mary_gog tourterelle8 niny minimel bidounette Biquette lalou Doudoune sophia Petit-Soleil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Branché glade!!! Lun 28 Sep - 22:26 | |
| Bonjour les filles, petite question, est-ce qu'ont a le droit de mettre des branché glade dans nos milieu familiale? | |
|
| |
sophia Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Mar 29 Sep - 0:14 | |
| [quote="Petit-Soleil"]Bonjour les filles,
petite question, est-ce qu'ont a le droit de mettre des branché glade dans nos milieu familiale?[/quote] Moi je me suis faite dire par mon cpe que non quard ses a la porté des enfants et chimique | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Mar 29 Sep - 0:24 | |
| ha ok...parce que j'ai eu une visite la semaine dernière et elle m'a rien dit mais je pense plus quelle a même pas regardé mes prises qui sont pourtant bien en vue. merci | |
|
| |
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Branché glade!!! Mar 29 Sep - 4:18 | |
| Effectivement c'est considéré toxique. Tu peux toujours faire bouillir des tranches d'agrumes pour un parfum fruité les matins et après la collation d'après-midi pour un petit parfum agréable pour le venue des tes parents, ça plait toujours. Aussi tu peux faire chauffer de l'essence de vanille au micro-ondes, ça aussi créé généralement un bon effet comme ça simule l'odeur de pâtisseries. J'utilise cette astuce depuis quelques années déjà, hihi. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Mar 29 Sep - 4:27 | |
| un autre ti truc... pour celle qui sont au sous-sol et qui ont un déshumidificateur. Placer une feuille d'assouplisseur devant le filtreur à air, ça sent bon pis ça coûte presque rien. | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Ven 2 Oct - 2:08 | |
| Super bonne idée lalou!! Je vais l'essayer...
Biquette | |
|
| |
bidounette Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Ven 2 Oct - 3:03 | |
| Ouien c'est toxique , mais vous voulez dire à respirer ou si ingéré? Parce que moi j'en ai , mais ils sont branché genre au dessus du contoir de cuisine ou en arriere des meubles ou les enfants ne vont pas......... Moi aussi je fesais les trucs de vanille et de citron , mais ca sens pas longtemps et pour les odeurs qu'on dégage des fois aux changements de couches etc., maintenant j'aimais bien me garder un p'tit fond de parfum doux. Bye! | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Branché glade!!! Ven 2 Oct - 4:13 | |
| ouin ben jamais pensé à ça. j'en avais un dans mon entrée, pis ma conseillère l'autre vient chez nous et me dit ça sent donc ben bon. j'ai dit c mon branché glad... a rien dit. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Branché glade!!! Ven 2 Oct - 4:21 | |
| Moi j'en ai un dans le local de la garderie et j'aie eu ma visite il y a deux semaine et je n'en ai pas entendu parler. Pourant elle est aller juste à coté | |
|
| |
tourterelle8 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Ven 2 Oct - 22:04 | |
| moi, je fais de super réaction allergique quand je mets ça chez nous.Toux sec et nez bouché.Allez- voir sur internet tout ce qui se dit là dessus.C'est du poison pour notre environnement. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Branché glade!!! Ven 2 Oct - 22:06 | |
| ¨ca c'Est vrai par exemple et les chandelle parfumer aussi d'ailleur. Mais câline je ne peut m'empêcher. J'aie un chien et un amis qui fait des selles vraiment puante durant le dodo. Donc j'aie besoin d'un petit remontant. Le pire c'est que papa trouve ça drôle. | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Branché glade!!! Sam 3 Oct - 1:10 | |
| Moi j'allume ma lampe berger :-) Pour les branchés glade si on les met à une prise hors de la portée des enfants je ne voids pas le problème....sauf si un enfant réagit biensûre!! | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Sam 3 Oct - 4:26 | |
| J'ai déjà lu un article au sujet de ces trucs "sent bon" (dans le Protégez-vous il me semble) et les émanations ne seraient pas très bonnes pour la santé. Je crois que ça affecte plus les personnes qui ont des problèmes respiratoires. Faire des inspections, je demanderais aux personnes de les brancher dans des lieux innaccessibles aux enfants.
J'ai une lampe berger (cadeau d'un maman dont le petit garçon chiait très puant!!!). C'est efficace. Plusieurs parfums différents sont disponibles. J'ai entendu dire que ça "tue" les microbes présents dans l'air mais je n'ai jamais rien lu de sérieux à ce sujet.
En passant, mon surnom de Valise, ce n'est pas parce que je voyage. Devinez pourquoi?!?
Bonne fin de journée dans, si possible, d'agréables odeurs. | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Branché glade!!! Sam 3 Oct - 5:41 | |
| SOuvent on te prend pour une valise???? LOL | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Sam 3 Oct - 9:47 | |
| Bonne réponse! Il y a beaucoup de monde qui essaie de me bourrer. En plus de ceux qui me parle aux réunions syndicales... Si vous ne savez pas de quoi je parle, j'ai fait une texte dans la section syndicat. En passant, je suis très novice sur internet alors si vous me répondez n'utiliser pas de raccourci, je ne comprendrai rien!!! À moins, bien sûr, que vous ne vouliez essayer de me remplir vous autres aussi (C'est vraiment cool tous ces émoticons! ou quelque chose du genre!)
Dernière édition par Valise le Mer 7 Oct - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ouistiti Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Dim 4 Oct - 23:32 | |
| Glade est effectivement très toxique!!!! Au niveau respiratoire... c'est mieux de ne pas en utiliser. Par contre, il y a les huiles essentielles qui sont très bonnes (bien connaître les sortes pour bien les utiliser), avec un diffuseur!!
Moi, j'utilise le citron qui est à la fois antibactérien, et rafraîchisseur d'air!! Il y a aussi la mandarine qui aide les pensées positive, favorise l'harmonie et qui sent tellement bon!!! Bon.. mon côté 'granole" hihihi Mais efficace pareil ;) | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Lun 5 Oct - 12:28 | |
| et la lavande pour le stress...la guérison de l'ame...l'eucaliptus pour le systeme respiratoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Branché glade!!! Lun 5 Oct - 22:08 | |
| effectivement didiane, et on peut même faire un mixte de tout ça! ;) Lavande et mandarine.... hmmm Quand il y a des petits rhumes et virus dans l'air: eucalyptus, sapin beaumier et pin blanc... ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Branché glade!!! Lun 5 Oct - 22:19 | |
| eucalyptus, sapin beaumier et pin blanc... Wow...ca doit sentir bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Branché glade!!! Lun 5 Oct - 22:22 | |
| On se sent quasiment dans le bois :P hahahaha Mais suuuuuuuper efficace pour les tit-virus en plus.. le sapin beaumier étant en plus anti-viral et bactérien, l'eucalyptus et le pin blanc pour les voix respiratoires ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Branché glade!!! Lun 5 Oct - 22:24 | |
| on peut tu mélanger ca dans la lampe berger?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Branché glade!!! Lun 5 Oct - 22:25 | |
| Je ne connais pas la lampe berger du tout... :$ Tu mets quoi habituellement là-dedans? Parce que moi, je te parle d'huiles essentielles pures.. qu'on met dans un diffuseur, ça ne doit pas être chauffé. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Branché glade!!! Mar 6 Oct - 4:59 | |
| pkoi ne pas mettre un difisuseur je sais pas comme ca s'appele pour vrai on l'accroche au mure pres du plafond et ca lance un pouff à 20 minutes 30 minutes...ou autre... les cpe prennent ca! ca doit être légale et correct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Branché glade!!! | |
| |
|
| |
| Branché glade!!! | |
|