AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

revotage ?

2 participants
AuteurMessage
jujube
Je suis une hyperactive!

revotage ? Empty
MessageSujet: revotage ?   revotage ? EmptySam 26 Sep - 3:12

pour celles qui sont non accrédité comme le BC Cadet Rouselle et le BC Soulanges. Dans votre cas il y a eu une demande d'accréditation de la CSN, dans ce temps là ce fut des RSG de Citronnelle et il y à eu le bayon loi 8 . Avec la nouvelle formule BC des RSG CSN ce sont retrouver sur le territoire du BC Soulanges. En 2008 deux accréditations de la CSQ furent déposer à leur tour, c'est pour cette raison que les deux BC sont en attente d'une accréditation. Le CRT qui doit prendre la décision....le quoi faire avec ça, car il y a deux demandes d'accréditations : la donnée à la CSN la donnée à la CSQ ou refaire le vote. Jusqu'à aujourd'hui le CRT n'a pas encore donner sa réponse. Si il y a revotage, qui sera fait surement par la poste, vous allez avoir le choix * de na pas voté * de vote CSQ * de voté CSN comme bon vous semble. Cette réponse sera acheminer au CRT qui est neutre en passant, qui compilera les votes et vous annoncera si vous être syndiquer ou pas et avec qui.

VOICI UNE INFORMATION JUSTE PERTINANTE ET DÉMOCRATIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Gen218
Amenez-en des questions!
Gen218

revotage ? Empty
MessageSujet: Re: revotage ?   revotage ? EmptySam 26 Sep - 3:50

Merci jujube! Très intéressant de savoir tout ça. revotage ? Cool Mais s'il il y revotage, est-ce que ça devrait être bientôt?? J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! revotage ? Lol Et ensuite, dans combien de temps est-ce qu'on pourra être officiellement syndiquées?? Tant de questions avec cette attente. Merci encore
jujube
Je suis une hyperactive!

revotage ? Empty
MessageSujet: Re: revotage ?   revotage ? EmptySam 26 Sep - 4:18

Ce que je sais, le CRT donnera sous peu sa réponce, d'ici la fin du mois. Si il a revotage les deux parties ce rencontera avec les représentants des deux BC en question. Ensemble ils vont épurer la liste des RSG en règle. Nous allons recevoir une ou deux lettres par la poste des deux syndicat et un droit de vote. Dans 5 ou 6 semaines ou plus tout dépant du temps que le CRT prendra pour le recontages et le temps de nous donner une réponce....nous serons fixer.
Contenu sponsorisé

revotage ? Empty
MessageSujet: Re: revotage ?   revotage ? Empty

revotage ?
Page 1 sur 1