mouse22 Je l'aime, mon public!
| Sujet: burn out Mar 22 Sep - 2:07 | |
| j'aimerais avoir de l'info sur les filles qui ont fait des burn outs...ou avez vous été chercher de L,aide?si mon bc n'est pas syndiqué ai-je dois a la csst ,je suis monoparentale,faut que je paye mes comptes mais je suis sur le bord du gouffre ,je pensais jamais que ca m'arriverais a moi. | |
|
M Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: burn out Mar 22 Sep - 2:24 | |
| je suis désolée pour ta situation, mais je crois que tu n'as droit à rien, j'espère que quelqu'un sait ou tu pourrais te renseigner.
courage... | |
|
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: burn out Mar 22 Sep - 3:36 | |
| Un membre de ma famille a déjà fait un burn-out...je crois que c'est le CLSC qui lui a donné les bonnes références. | |
|
Lou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 283 Ville : Bas St-Laurent Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: burn out Mar 22 Sep - 5:39 | |
| J'en ai fait un beau moi voilà 9 ans!!! Tu trouveras de l'aide chez ton médecin et au CLSC. Pour touchez de la CSST tu dois prouver que ton burn out est lié à ton travail...bonne chance! Mais rien n'est impossible. Moi ca m'a pris un an pour me relever... tu fais un burn out..tu resteras fragile toute ta vie.. attention de pas en faire un autre par la suite. Seul un médecin peut diagnostiquer que tu fais un burn out.. et ca s'improvise pas. Quand ca fesse... ca fesse! Comme dans l'annonce c'est comme un accident d'auto sauf que les blessures ne sont pas apparantes Moi j'ai appris a ralentir le beat.. mais je dois me "parler" constamment" .. j'ai pas mal la bougeotte et j'ai tendance à en faire plus que le client en demande hihi... Bonne chance à toi et surtout..... penses à toi avant tout. | |
|
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: burn out Mar 22 Sep - 8:15 | |
| Oh oui il faut ralentir, mais je te comprends donc, je suis monoparentale aussi, être au bout du rouleau ça devient un luxe. Il y a des bouts où on voudrait bien un p'tit congé, mais bien souvent on s'endure. Une chose est sûre, c'est qu'il faut apprendre à ralentir, tiens toi en au minimum pour l'instant. Le CLSC c'est une bien bonne idée, ils ont peut-être des ressources qui pourrait t'aider. Bon courage belle chouette, j'espère que tout va s'arranger au plus vite. | |
|
mclamer Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1085 Age : 41 Ville : Saint-Hubert Beach Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: burn out Mar 22 Sep - 10:25 | |
| je n'ai rien d'intelligent à te dire, sauf que je pense fort à toi dans ces durs moments... je suis aussi monoparentale et une ''ancienne'' dépressive qui tient bon depuis maintenant 2 ans... prends soin de toi et va chercher de l'aide comme les filles te l'ont dit avant de toucher le fond ! | |
|
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: burn out Mar 22 Sep - 23:14 | |
| Bonjour, je suis une RSG accreditee, et oui vous pouvez avoir droit a quelleque chose si vous avez une assurance salaire, j;ai une amie qui a tombe on burn-out et elle a etait couvert a peut pres 1800$ par mois, informer vous les filles , oui on est de TA mes il-y-a certain droit que on a le droit d;avoir....... Donne nous des nouvelles les filles si vous etes TA est vous aves une assurance Salaire Bonne journee et bonne chance a toi Mouse22 | |
|