ninisne Je prends mes aises!
| Sujet: Places disponibles St-Jérôme (Bellefeuille/St-Colomban) Lun 14 Sep - 10:28 | |
| | | Nouvelle garderie millieu familliale chaleureux, facile d'accès à 2 minutes de l'autoroute 15, sortie 41 entre St-Nicolas et le Grand-Héron tout près du camping Lafontaine.
Je suis mère de deux enfants et je possède 4 années d'expérience comme responsable de service de garde en milieu famillial accrédité. De nombreuses formations dont le dévelloppement de l'enfant et RCR. J'applique le programme éducatif.
Beaucoup d'espace pour s'amuser à l'intérieur comme à l'extérieur.
2 collations et un dîner éqilibrés, ainsi que diverses activités au menus tel que; motricité, musique, science, bricolage etc. Le tout dans un environnement chaleureux et adapté à la personnalité et au rhytme de chacun, car chaque enfant est unique. Donc une grande dose d'amour, de compréhension et de patience son aussi au menu.
Service ouvert dès 6h00 am et possibilité plus tôt bienvenue au lève-tôt. Service de nuit aussi disponible.
Au plaisir de vous recevoir chez moi communiquez avec moi pour toute informations supplémentaires.
Admissible au remboursement d'impôt anticipé. |
| |
|
ninisne Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Places disponibles St-Jérôme (Bellefeuille/St-Colomban) Lun 14 Sep - 10:30 | |
| Oups!!! J'oubliais voici mon numéro de téléphone: 450-438-8858 Aux plaisirs | |
|