Mommy-Love Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 285 Age : 47 Ville : Montréal Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Recherche divers articles Sam 5 Sep - 11:30 | |
| Bonjour à toutes, J'ouvre une garderie au début Novembre et je suis à la recherche de divers items. Tapis de sieste, serpentine pour 5 enfants, tables et chaises (plastique ou bois), casiers à crochets, 5 dossards, chaises d'appoint, livre avec sa cassette de Leap Pad (français ou bilingue). Si jamais vous avez ces articles et désirez les vendre à bon prix envoyez-moi un message. Merci chères Copinaudes ! | |
|
Pacha Je prends mes aises!
Nombre de messages : 35 Age : 53 Ville : secrète Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Recherche divers articles Mar 6 Oct - 1:56 | |
| Salut! Moi j'ai des jeux extérieurs à vendre comme un module Little Tikes transformable de 7 façons convenant aux enfants de 18 mois à 8 ans, table de picnic, petit panier de basketball, voitures (Jeep et une jaune), 3 tricycles, 2 glissades Little tikes, une maisonnette little Tikes, 2 voiturettes/chariots, etc... Je peux vendre séparemment un en lot. Je demeure à Notre-dame de l'Île-Perrot soit à 20 minutes de chez toi. Tu peux communiquer avec moi soit par téléphone au 514-646-1439 ou par E-Mail j-f.bissonnette@videotron.ca Demandez Marie. | |
|
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Recherche divers articles Mer 7 Oct - 9:01 | |
| Ca fait quelques temps que j'ai fait affaire avec eux, mais les industries cpe (du meme nom sur internet) offrent beaucoup de stock pour des prix abordables. Magasine au cas ou... Mais dans le temps que j'étais en CPE et que j'achetais du staock pour les éducatrices, je commandais souvent la bas pour les prix... mais le délai pour recevoir les articles est un peu long... Au plaisir ! | |
|
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Recherche divers articles Mer 7 Oct - 9:30 | |
| - hypno a écrit:
- Ca fait quelques temps que j'ai fait affaire avec eux, mais les industries cpe (du meme nom sur internet) offrent beaucoup de stock pour des prix abordables. Magasine au cas ou... Mais dans le temps que j'étais en CPE et que j'achetais du staock pour les éducatrices, je commandais souvent la bas pour les prix... mais le délai pour recevoir les articles est un peu long...
Au plaisir ! as-tu le site internet svp javais jamais entendue parler merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche divers articles | |
| |
|