AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| traiteur a valleyfield | |
| | Auteur | Message |
---|
Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: traiteur a valleyfield Sam 5 Sep - 0:34 | |
| Salut! Je commence a penser a peut-être recourir aux services d'un traiteur, j'en ai déja eu une, mais elle a pris sa retraite alors je n'en connais pas d'autres. Avez-vous des noms de traiteurs dans la région de Valleyfield? Combien ça vous coûte par semaine? Est-ce qu'ils fournissent les desserts, les collations, les breuvages?? Merci de prendre le temps de me répondre | |
| | | manou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: traiteur a valleyfield Mar 15 Sep - 21:44 | |
| je suis de beauharnois et comme toi je recherchais un traiteur et j ai pas trouvé du côté de valleyfield mais de ville mercier oui le petit potager je sais pas si tu connais. | |
| | | Gen218 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 268 Age : 44 Ville : Montérégie Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: traiteur a valleyfield Mer 16 Sep - 3:41 | |
| Ah oui? Non, je ne connais pas! Pourrais me donner plus d'infos, les prix, les repas, collations ou non, est-ce qu'ils font la livraison??? Combien ça te coûte par semaine? Combien ça te coûtait avant? Merci beaucoup de l'information, c'est très apprécié. | |
| | | manou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: traiteur a valleyfield Mer 16 Sep - 3:48 | |
| voila le lien http://www.lepetitpotager.ca/ tu as le menu au complet et les forfaits + les prix moi avant je prenais forfait garderie mais j ai changé pour forfait 4 personne ( adulte) et jen ai en masse. cela me reviens a 111.36$ et tu as le droit a 2 choix dans: le potage, dessert, muffin,yogourt, compote de pommes tu en choisis 2. en plus il y une nouveauté menu a la carte genre: biscuit, pain. salade etc.... mais ça c est a part. ce qui est de la livraison je suis aps sur a 100% mais me semble que oui, tu as juste à lui téléphoné pour te renseigné elle se nomme stéphanie. jespère avoir répondu à tes questions | |
| | | Gen218 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: traiteur a valleyfield Mer 16 Sep - 10:57 | |
| Merci beaucoup, c'est vraiment très intéressant! Je vais téléphoner pour renseignements c'est certain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traiteur a valleyfield | |
| |
| | | | traiteur a valleyfield | |
|