| Les votes | |
|
+4bébé souris Giroflée oui chou-chou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chou-chou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Les votes Jeu 3 Sep - 5:54 | |
| Voici une liste qui vient de la CRT où la csq a déposé en bas du 50% (pas majoritaire) et est au vote: 3° Vote CSQ (oui / non) | Lieu des petits de St-Michel | Centre de la petite enfance l'Enfant-Do de Memphrémagog | Centre de la petite enfance Mamie-Pom | Centre de la petite enfance Familigarde (C.P.E.) | Centre de la petite enfance des Deux-Montagnes | Les services de garde de la Pointe inc. | Les services de garde "Le Petit Gamin" | Centre de la petite enfance La baleine bricoleuse | Centre de la petite enfance Le petit baluchon (1981) inc. | Centre de la petite enfance la Joyeuse Équipée | Centre de la petite enfance la Rose des vents | Centre de la petite enfance du Montréal Métropolitain | Centre de la petite enfance Le Chez-Moi des petits | Centre de la petite enfance Soleil Levant | Centre de la Petite Enfance l'Antre-Temps | Les Services de garde Gribouillis | Les petits collégiens | Centre de la petite enfance La Girouette inc. | Centre de la petite enfance du Soleil à la lune |
| |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les votes Jeu 3 Sep - 7:29 | |
| Est-ce que c'est officiel ? En as-tu une liste pour la CSN ? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Les votes Jeu 3 Sep - 11:09 | |
| Merci Chou-chou! Tourlou Giroflée | |
|
| |
bébé souris Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Les votes Jeu 3 Sep - 11:51 | |
| Allo ! Ca veut dire quoi exactement si notre CPE est dans la liste ? Je ne comprends pas trop... :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les votes Jeu 3 Sep - 11:54 | |
| Nous allons devoir voter bientôt je crois! |
|
| |
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les votes Jeu 3 Sep - 21:43 | |
| il manque force vive car nous aussi les deux on deposer en meme temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes Jeu 3 Sep - 22:06 | |
| - mouseline a écrit:
- il manque force vive car nous aussi les deux on deposer en meme temps.
Salut, effectivement Force vive devra voter entre csn et csq mais pour la liste c'est pas la même chose le vote est nécessaire parce que la csq était seule a déposé mais sans avoir la majorité. | |
|
| |
mouseline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 731 Age : 57 Ville : laval Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les votes Jeu 3 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les votes Jeu 3 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes Ven 4 Sep - 0:56 | |
| [quote="Marie-France"] Pour avoir les informations pertinantes communiquez avec votre ADIM. Elles ont les bonnes réponses.
C'est une excellente suggestion Marie-France mais mes réponses sont exactes et vérifiables à la CRT. | |
|
| |
gigi55 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Les votes Ven 4 Sep - 3:03 | |
| Les Bc qui sont sur ta liste ne se rendent pas nécessairent au vote. Certains dossiers ne sont pas entièrement fermer. Avant de paniquer, suivez le conseil de Marie-France. :Bonne journée: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les votes Ven 4 Sep - 6:50 | |
| - gigi55 a écrit:
- Les Bc qui sont sur ta liste ne se rendent pas nécessairent au vote. Certains dossiers ne sont pas entièrement fermer.
Avant de paniquer, suivez le conseil de Marie-France.
:Bonne journée: Ho! que oui! Pour les BC sur la liste il y aura un vote postal afin de savoir si les RSG veulent se syndiquer. Je ne dit pas que les dossiers sont fermés. Je dis qu'il n'y avait pas la majorité lors du dépôt, c'est pour ça qu'il y a un vote, rien d'autre. :ciao: | |
|
| |
jujube Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Les votes Ven 4 Sep - 21:09 | |
| merci beaucoup de tes informations chou-chou. Si mon ADIM est composer de RSG qui appartiennent à deux BC qui ne sont pas accédité, tu fait quoi pour les négociations, car selon Marie France les négociation vont commencer même si nous ne sommes pas tous accrédité. Le CE ne devient pas dans ce cas représentatif, faut -t-il allez en réélections pour un nouvel ADIM ????6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les votes | |
| |
|
| |
| Les votes | |
|