AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

assistante ?? comment ça fonctionne $$$

4 participants
AuteurMessage
roxy04
Je m'intègre doucement...

assistante ?? comment ça fonctionne $$$ Empty
MessageSujet: assistante ?? comment ça fonctionne $$$   assistante ?? comment ça fonctionne $$$ EmptySam 22 Aoû - 4:41

:amitié: Bonjour,
Je souhaite avoir une assistante dans mon service de garde, mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour
le côté monétaire, je ne souhaite pas nécessairement payé plus d'impot pas plus que je ne souhaite faire davantage d'argent, si vous pouvez
m'aider sur le salaire et les dépenses encourus merci :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle

MessageSujet: Re: assistante ?? comment ça fonctionne $$$   assistante ?? comment ça fonctionne $$$ EmptyLun 24 Aoû - 2:33

Je vais te donner le meilleur des conseils, si tu as un comptable va t'asseoir avec tu auras vraimentl L'heure juste surtout s'il connaît le domaine. Il ya tellement de chose à voir ca vaut la peine de bien t'informer. Et oui tu as raison quand on a une assistante faut s'attendre que ca ne nous rapporte pas du tout alors le temps de plus dans la paperasse ou pour la préparation des repas etc.. tu sera pas plus payer. Comme m'a dit mon comptable ton seul seul avantage c'est que tu partage ta journée avec un autre adulte.
garderiechezjojo
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: assistante ?? comment ça fonctionne $$$   assistante ?? comment ça fonctionne $$$ EmptyLun 24 Aoû - 10:11

J'AIMERAIS OUVRIR UN DEUXIEME ETAGE A MA GARDERIE DONC AVOIR UNE AUTRE PERSONNE AVEC MOI ET J'AIMERAIS SAVOIR LE SALAIRE QUE JE DOIS LA PAYER MIN ET MAX

ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE QUALIFICATIF JE DOIS DEMANDER QUELLE EXIGENCES CARTE DIPLOME QUOI EXACTEMENT

MERCI

JOSEE
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: assistante ?? comment ça fonctionne $$$   assistante ?? comment ça fonctionne $$$ EmptyLun 24 Aoû - 21:20

garderiechezjojo a écrit:
J'AIMERAIS OUVRIR UN DEUXIEME ETAGE A MA GARDERIE DONC AVOIR UNE AUTRE PERSONNE AVEC MOI ET J'AIMERAIS SAVOIR LE SALAIRE QUE JE DOIS LA PAYER MIN ET MAX

ET J'AIMERAIS SAVOIR QUELLE QUALIFICATIF JE DOIS DEMANDER QUELLE EXIGENCES CARTE DIPLOME QUOI EXACTEMENT

MERCI

JOSEE

théoriquement tu dois la payer au salaire minimum
et que l'on soit privée ou non, à 9 enfants, on doit être avec un BC
(cad pour une privée à 9, accréditée sans subvention)
l'assitante doit restet tant et aussi longtemps que le ratio n'est pas redescendu à 6, alors difficile de savoir combien elle fera d'heures, mais selon les normes du travail, elle devra être payée temps et demi aprés 40h

cependant, si au privé, il est plus facile d'imposer des horaires fixes à tes clients, ainsi tu pourras déterminer d'avance ses horaires et voir du coté monétaire si tu n'es pas trop pénalisée

pcq en fait comme il a été dit, le seul vrai avantage à avoir une assistante est de se retrouver en cie d'une autre adulte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assistante ?? comment ça fonctionne $$$   assistante ?? comment ça fonctionne $$$ Empty

assistante ?? comment ça fonctionne $$$
Page 1 sur 1