AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis toute énervée!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Je suis toute énervée!!! Empty
MessageSujet: Je suis toute énervée!!!   Je suis toute énervée!!! EmptyVen 24 Juil - 0:15

Le BC m'a appelé hier...la semaine dernière j'avais été porter mon CV et une lettre de motivation.
Ils veulent que je commence les démarches par écrit (leur paperasse)!!!

Ok j'imagine que c'est toujours comme ça, mais je suis contente de voir que ça avance tout de même!!!!

Sauf qu'ils ont appelé à une mauvaise journée....ma visite s'en venait et j'étais dans le jus.
Elle m'a offert de me poster le tout...mais j'aurais préféré aller les chercher direct. Je suis tellement curieuse et j'ai hâte de tout regarder et remplir....

Mais bon...je vais attendre à lundi ou mardi pour fouiner!!!!!

Voilà, je suis bin énervée!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis toute énervée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute énervée!!!   Je suis toute énervée!!! EmptyVen 24 Juil - 2:23

Je te comprend je suis en train de remplir c'est fameux papiers le premier envoie, tu as plus des documents à leur fournir et une lettre de tes expériences.

Mais le 2e envoie ou je suis rendu est beaucoup plus long une tonnes de questions à remplir et une programme éducatif à faire. Inquiète-toi pas les 2 ce sont des questions que tu dois répondre,mais il sont plus complexe dans le programme éducatif. :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

Je suis toute énervée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute énervée!!!   Je suis toute énervée!!! EmptyVen 24 Juil - 4:30

je vous lis les filles et moi ca fait 2 ans que j'ai ete acredite et mon dieux que ca a l'air compliquer leur paprasse par chez vous nous au lac st-jean quelque question et un programme educatif et hop le tour est jouer..et meme 3-4 pages le programme educatif pas plus .......
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Je suis toute énervée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute énervée!!!   Je suis toute énervée!!! EmptyVen 24 Juil - 5:19

je me suis faites dire qu'il avait des régions où c'était plus de paperasses que d'aUTES et que cela dépendait des bc.

En plus à lire d'autres filles ¨ca fait 3 ans qui sont sur une liste d'attente, Mais moi aucune liste J'ai été au bc pour ouvrir mon dossier avec ma lettre et le processus a tout de suite commencer et le programme éducatif que j,ai a leur fournir c'est des questions à répondre et non faire un prog.educ. de x pages.

j'imagine qu'il a des pour et des contre dans chaques région :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Je suis toute énervée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute énervée!!!   Je suis toute énervée!!! EmptyVen 24 Juil - 5:20

après les deuxième papiers tu seras rendue à l,attente pour être accréditée?? :)

bahhh pour la programme éducatif, ça fait des années que je suis en CPE alors j'ai l'habitude de ces paperasse....(que j' dirai pas ce que j'en pense!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
misskatou
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/12/2008

Je suis toute énervée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute énervée!!!   Je suis toute énervée!!! EmptyJeu 30 Juil - 4:55

Quand tu commences la paperasse celà prends 2-3 mois en générale. Mais c'est diff. d'un BC à l'autre. Mais de commencer c'est positif car il y en a qui attendent des années. Bonne chance et j'espère que ça se fera pour le mieu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

Je suis toute énervée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute énervée!!!   Je suis toute énervée!!! EmptyJeu 30 Juil - 6:27

ben moi tout s'est fait dans le même mois

Et oui bcp de paparesse des document de 40-60 page facile....
Mais tout je te dirais que ca prix 3 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toute énervée!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute énervée!!!   Je suis toute énervée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toute énervée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: