cachette elle les demande syndicale syndicale désormais ne sont plus fait en tant qu'employé mais en tant que travialleuse autonome ayant obtenu le droit de se syndiquer donc la contestation du BC disant qu'il n'est pas notre employeur ne tien plus puisque on ne lui demande pas d'etre notre employeur.
Et pour ce qui est des plainte au norme ca c'est un énorme point d'intérogation, en principe OUI on devrait etre payé parce que jusqu'au 13 mai dernier nous étion dans un flou juridique qui oui nous reconnaissait le droit de réclamer un statut d'employer maisssssssss on sait toute comment le gouvernement aime ca sortir des lapins de son chapeau alors j'attend avant de crier hourra, il a dit qu'il voulait réglé ca rapidement mais comment il va réglé ca ca c'est une autre histoire.
ET honnetement moi je pense que ce n'est pas la loi 51 qui a changé quoique ce soit a notre statut, qu'est ce qui a été changé dans nos liens de subordination? Rien pantoute, je pense que nous pourrions encore retourner en cours et réclamer un statut de salarié et 7 ans plus tard on gagnerais encore mais personnelement moi ce n'est pas ce que je veux j'aime mieux garder mon statut de travailleuse autonome avec tout les avantages que le gouvernement nous offre je pense bien que ce sera plus avantageux pour nous monétairement sauf s'il ne nous accorde pas un salaire raisonnable.
Si on se fait fourrer encore une fois je donnerai a mon syndicat le mandat de faire respecter mes droits de travailleuse héhé.