| Si on me réserve une place... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Si on me réserve une place... Ven 3 Juil - 23:05 | |
| Pour janvier alors que je prévois ouvrir en octobre.... Il faut que l'enfant fréquente mon service de garde dès octobre j'imagine???
Autre question. Un enfant qui viendrait 4 jours par semaine...je serais payée pour 4 jours?
MERCI :) | |
|
| |
jolicoeur24 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 269 Ville : Chicoutimi Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Si on me réserve une place... Ven 3 Juil - 23:38 | |
| ÇA dépend de ce que toi tu veux... Il peut commencer à venir seulement en Janvier mais si tu souhaites avoir tout ton monde tout de suite et bien tu peux lui faire réserver sa place dès Octobre... soit elle paie tout de suite jusqu'en Janvier sans l'amener ou sois elle l'amène dès Octobre
Pour le 4 jours semaine encore là..ça dépend SI tu souhaites avoir seulement des temps plein tu peux lui faire réserver son 5 jours et elle va décider si elle envoit son enfant 4 ou 5 jours mais te payer 5 au total Ou si tu acceptes le 4 jours c'Est 4 jours réservés donc 4 jours payables Moi personnellement je te conseille pas le 4 jours parce que tu ne réussiras pas à combler la journée manquante pour un salaire temps plein...
Bonne chance!! | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Si on me réserve une place... Sam 4 Juil - 3:57 | |
| pis finalement as-tu été accréditée? | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Si on me réserve une place... Sam 4 Juil - 4:02 | |
| Bien moi quand j'ai ouvert j'ai réservé pour loin mais plus jamais. Du cassage de tête ouffff! Pour les 4 jours, et bien moi je prend plus de temps partiel, alors que tu viennes 3 jours ou bien 5 c'est le même prix et si ca fait pas ton affaire tu cherches ailleurs. COmment tu veux combler ca une place pour une journée? Mais c'est vrai que ca dépend de toi ce que tu veux et ce qui fait ton affaire. Moi j'ai une maman ici qui vient jamai sle vendredi, bien elle me paye quand même 5 jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Si on me réserve une place... Jeu 9 Juil - 3:45 | |
| OK merci! Si je fais payer le parent 5 jours, et que l,enfant vient 4 jours. Le ministère va me payer 4 ou 5 jours?
lalou, j'ai été porter mon CV et une lettre. J'attends la suite! | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Si on me réserve une place... Jeu 9 Juil - 3:49 | |
| La dessus je peux pas te répondre je suis privée. Mais je crois que si c'est toujorus la même journée, ils ne pairont pas. Mais là uen fille accréditée pourra mieux te répondre. | |
|
| |
crapaude Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Si on me réserve une place... Jeu 9 Juil - 4:09 | |
| C'est comme Winter dit. Certaines rsg vont écrire que l'enfant est présent pour être payée quand même. Franchement je ne te conseille pas de faire ça. C'est illégal et c'est un motif de révocation.
Par contre, si ce n'est pas toujours la même journée et que la parent te donne une lettre de son employeur pour dire qu'il a un horaire variable, tu seras payée pour les 5 jours même s'il ne vient que 4 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on me réserve une place... Jeu 9 Juil - 4:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on me réserve une place... | |
| |
|
| |
| Si on me réserve une place... | |
|