cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC Ven 3 Juil - 3:02 | |
| - mapounette a écrit:
- notre bc vient de nous envoyer une copie (modifié) du fameux contrat rsg-parents.
ca veut dire qu'ils veulent qu'on le prenne. je vais attendre d'avoir des infos de l'adim. pas question de le prendre avant. tu es allée prendre ton courrier au bc ou tu as recu par la poste ? | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC Ven 3 Juil - 3:32 | |
| - mapounette a écrit:
- notre bc vient de nous envoyer une copie (modifié) du fameux contrat rsg-parents.
ca veut dire qu'ils veulent qu'on le prenne. je vais attendre d'avoir des infos de l'adim. pas question de le prendre avant. je cite Francinette et LA LOI les BC doivent attendre les directives du ministère, donc si ils te demandent de le prendre de suite, demande à voir les directives du ministère ( qu'ils n'ont pas encore) attention, VIGILENCE | |
|
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC Ven 3 Juil - 3:42 | |
| ATTENTION!! VOUS DEVEZ REFUSER DE SIGNER CE DOCUMENT!!! Il faut se tenir les filles. Dans le doute, appelez votre syndicat. Il est certain que plusieurs BC tenteront par tout moyens de jouer les BOSS... Heureusement, nous somme encore TA, sans boss... Aucunement question que je signe un tel document. Le MFA ne le demande pas et je crois que les ententes RSG/BC vont à l'encontre de la définition d'un travailleur autonome. http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/travailleur_autonome/affaires/statut/determination/criteres.asp | |
|
cachette-elle Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 690 Ville : cherche ;p Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC Ven 3 Juil - 3:59 | |
| Moi j'ai communiquer avec le mfa ce matin , aucune consigne là-dessus encore ! ( instruction 15 ou entente unique etc...
deplus on m'a clairement dit les BC ont fini de faire la loi .... maintenant ça sera une loi pour tout l'monde et ils devront s'y soumettre .
ils devront suivre les instructions du ministe .
Et ils comprennent même pas comment certains BC peuvent faire des rencontres expliquant la loi 51 dès maintenant puisque rien n'est clairement défini encore .... plein de questions sans réponses.
Ils n'ont même pas au mfa l'information à savoir si nos fériés présentement et vacances sont ou seront payé ...
c'est le vide !!! | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC Lun 6 Juil - 6:44 | |
| - mapounette a écrit:
ca veut dire qu'ils veulent qu'on le prenne. je vais attendre d'avoir des infos de l'adim. pas question de le prendre avant. Ils t'on fait parvenir une copie différente de celle qu'on était supposé utilisé en janvier dernier? Qu'est-ce qu'il y a de différent dans ce contrat modifié? :). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruction 5, engagement avec le BC | |
| |
|