Bon, sa va etre long, merci pour ceux qui lit et me donne des suggestions, car je suis réelement a boute icitte
Bon, j'ai un beau garcon de bientot 10 ans!!! (début sept.)
Je le trouve très très très très IMATURE.
voici quel que exempe
1. je lui dit, va cherche tes espadrille, ils sont 1. a la porte arrière, porte avant ou dans le garderobe. y va dans le garde robe, "maman son pas la, j'ai trouve pas" je descend, son a la porte avant!!
2. on pack du linge pour les scoute, on a une liste a suivre, je lui dit 3 pair de shorts, il sort un costume de bain, je dit "non ses un costume, on va y aller une chose a la foi, et la on est dans les shorts" y me pique une crise ( en sautant sur place et en lirant)
3. tantot je donne une collation, une heure plus tard je dit dodo. Monsieur veut une collation, je lui dit : non, t'en a déja eu une " ben la, t'aurai du me dire que c'était ma collation, s'pas sa j'voulait" toute en lirant comme un bébé!!
4. on joue dehors avec des jeux d'eau, son frere l'arose, y veut pas, "MAMAN, MAMAN, MAMAN" toute en lirant!!!!! :oups!!:
5. Je lui demande d'aller chercher une serviette de plage, d'aller voir dans ma chambre, devant le bureau a papa, dans le panier. y rentre dans chambre "ben la, ya deux bureau, que'lle bureau, y'en a deux, j'voit aps de panier" ect........ aye clissss, deux bureau, un a moi et l'autre a papa, y a UN panier dans chambre la!!!!!!!!!! pas comme si y'en aurai 2-3-4 y'en a 1 tabarn*?%
6. Se matin, au déjeuner, ils niaise avec son frere, et fait des gest non approprier, (fuc u) papa dit d'arreter, alors pour écquoeurer son pere, y prend un autre doigt, pis y contineu, son pere lui demande d'arreter, y le fait en dessou de la table. on le chicane, y part a brailler, S'PAS DE MA FAUTE!!!!!!
(toute ceci aujourd'hui en passent)
en voici d'autre
1. Son fere joue dans le garde robe et congne sur la porte (qui est dans le passage juste acoter de la chambre du grand frere) son frere, grosse panique, arrete, et cri après
2. aussi tot qu'on le chicane, ses JAMAIS de sa faute et trouve toujour une excuse pour mettre le blame sur les autres TOUJOURS!!!!!!!!
3. aussi tot qui a pas se qui veut, y se met a lirer et faire le bacon comme un enfant de 2 ans dans un magasin de bonbons!!!
4. ses l'heure du dodo, y va fair pipi 3 foi, boit de l'eau, sort et dit qui a chaud, ect... comme un enfant de 5 ans. on lui dit de retourner dans son lit, y prend son temps, pis sa parrait, y rest planter la, debout dans son cadrage de porte, pis y'attend qu'On lui dit VA TE COUCHER "ben oui, se la j'm'en va" mais ya pas bouger encore la!!! grrrrrr...... :non:
J'aime croire qu'on est assez sever, pas trop, mais assez, et assez flexible, je lui donne des responsabiliter, mais si je ne suis pas sur son dos constament, il fait RIEN, sa ne me dérange ps de répeter et répeter, mais etre obliger d'entendre sa crise a tout les jours pour faire de quoi NON , CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
aider moi s.v.p, dite moi que les votre on été comme sa, ou le sont comme sa, si non, dite moi quoi faire, je capote, y draine mon energie ben raide
Tsé je suis le genre de parent qui joue avec ses enfants, je ne les n'églige pas, aujourd'hui, belle sorti au parc d'eau, ou j,ai jouer dans l'eau avec eux, ils mon pousser sous le sceau d'eau (j'ai fait semblant qu'ils était plus fort que moi, on a rit au boute) on a été mange au resto, mange de la creme glacer, jouer au parc, j'ai couru après eux, jouer a un jeux qui s'apple "fish" on ses banlancer, on a arreter a une vente de garage, j'ai acheter quel que petite cossins qu'ils voulait, rempli a tite piscine a maison, et la glissoir de spider man, j'ai glisser avec eux (oufff sa fait mal teton sa se gorocher sur sa :oups: ) j'ai embarquer dans tite piscine. ect....... et ses pas du nouveau sa!!!!!
Je suis pas une maman parfaite, je crie après (surtout dernierement car je ne sait plus quoi faire) j,ai déja ramener une claque en arriere de la tete (cella je m,en sent mal, ma main a partie tout seul, il a tellement un manque de respect sa pas d'allure)
ok j'arrete car je pourrait en écrire plus, mais la, ch'pense qui en a asser pour faire une bon portrait.
merci d'avance et bravo a tout celles qui l'on lu jusqu'a la fin!!!!!