AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conformité,controle,surveillance!!!

Aller en bas 
+9
chat
cachette-elle
Giroflée
mabel
Fleurette
Francinette
Sahra
Marie-France
calin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:12

cachette-elle a écrit:
lolll je l'haï pas son boss lolll .... je trouve qu'elle n'est pas juste ... pi regarde juste le fait des empêchements .... c'est une preuve de + et j'aime pas l'ingérence !!! ça me pue au nez !

pour la personne dont tu parle moi cette agente j'ai encore un très bon contact avec elle pi les filles de longueuil qui l'ont l'adore elles aussi ! ... pas grâve qu'on pense différament Elisabeth-louise .... notre expérience est différente mais pas moins réel .... et c'est l'injustice moi j'y met pas de nom là, peu m'importe de qui, moi ça m'écoeure !.... même si dans d'autres situations cela pourrait m'avantager !

j,sais ben quelle a gardé contact avec plein de fille. elle m,aimais mois pis a s,est essayé d,men faire avallé des bonnes sur le bc mais ça passe pas je pense qui a de quoi de pas cline dans son afaire.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:14

tout k .... moi il y a 3 asp qui m'ont parlé et 3 agentes de contrôle et si c'est toutes des pas clean ben c'est questionnable .... qui embauche ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:18

cachette-elle a écrit:
tout k .... moi il y a 3 asp qui m'ont parlé et 3 agentes de contrôle et si c'est toutes des pas clean ben c'est questionnable .... qui embauche ??? lol

j,katche pas là. ch...etait la depuis le début pis c,est koi l,afaire des asp? j,ai toujours la meme depuis le début! j,aime donc pas ca ces affaires la maussusss.
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:19

asp = agente soutien pédago .... moi j'ai eu 4 asp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:23

cachette-elle a écrit:
asp = agente soutien pédago .... moi j'ai eu 4 asp !!!

ha ben,pas mois pis pour Ch..le(celle qui etait la depuis 4 ans on m,a dit quelle est parti volontaire pour prende du temps pour elle) moi j'ai cru apres tout les probl. qu,elle m,avais raconté dans les vites confo???confusion total!!!j'ai chaud là

:j'ai chaud:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:25

donc comme ça te chatouille quand je parle de mon BC Elisabeth-louise que tu apprécie je ferai ça .... :pas question!: pour surveiller si tu es là .... j'te ferai pas de peine lollll faque tu liras + bas .... lis moi pas :grimace 2:

lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:27

Élisabeth-Louise a écrit:
cachette-elle a écrit:
asp = agente soutien pédago .... moi j'ai eu 4 asp !!!

ha ben,pas mois pis pour Ch..le(celle qui etait la depuis 4 ans on m,a dit quelle est parti volontaire pour prende du temps pour elle) moi j'ai cru apres tout les probl. qu,elle m,avais raconté dans les vites confo???confusion total!!!j'ai chaud là

:j'ai chaud:


non non pas pentoute ça l'histoire Elisabeth-louise !!! pas pentoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:31

cachette-elle a écrit:
donc comme ça te chatouille quand je parle de mon BC Elisabeth-louise que tu apprécie je ferai ça .... :pas question!: pour surveiller si tu es là .... j'te ferai pas de peine lollll faque tu liras + bas .... lis moi pas :grimace 2:

lollllllllllll

hein???? pas sure de comprendre...j'assaye just de faire la part des choses. comme je te disait plus haut rien n,est toute blanc ou noir. pis j,ai pas facilment de la peine t,sais? drole de question juste a te lire c,est sure que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:37

cachette-elle a écrit:
Élisabeth-Louise a écrit:
cachette-elle a écrit:
asp = agente soutien pédago .... moi j'ai eu 4 asp !!!

ha ben,pas mois pis pour Ch..le(celle qui etait la depuis 4 ans on m,a dit quelle est parti volontaire pour prende du temps pour elle) moi j'ai cru apres tout les probl. qu,elle m,avais raconté dans les vites confo???confusion total!!!j'ai chaud là

:j'ai chaud:


non non pas pentoute ça l'histoire Elisabeth-louise !!! pas pentoute !!!

neeeenonnnn...c,est quoi l,histoire là, c,est ca que j,ai su dis moi pas que cé pas vrai cibole...!
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:40

elisabeth-louise c'était juste une joke ... pour clore le sujet .... chai ben que ta pas de peine je t'agacais !!!

pi drôle de question juste a te lire c'est sur que tu sais .... savoir quoi?


c'est quoi l'histoire du départ de certaines et du congédiement des autres? oui parfaitement je le sais .... et je les comprend très bien ! c'est triste et pas correcte ... mais je peux pas parlé de leurs expériences à elle ! c'est pas cool ... sauf que ça se peut pas que tout l'monde soit pas correcte tsé .... pi là ben ... ça fait ben des asp et agente de contrôle qui disent pareil .... bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 9:50

Élisabeth-Louise a écrit:
cachette-elle a écrit:
Élisabeth-Louise a écrit:
cachette-elle a écrit:
asp = agente soutien pédago .... moi j'ai eu 4 asp !!!

ha ben,pas mois pis pour Ch..le(celle qui etait la depuis 4 ans on m,a dit quelle est parti volontaire pour prende du temps pour elle) moi j'ai cru apres tout les probl. qu,elle m,avais raconté dans les vites confo???confusion total!!!j'ai chaud là

:j'ai chaud:


non non pas pentoute ça l'histoire Elisabeth-louise !!! pas pentoute !!!

neeeenonnnn...c,est quoi l,histoire là, c,est ca que j,ai su dis moi pas que cé pas vrai cibole...!



NON c'est pas vrai !!! juré craché !!! moi si on me l'avait sorti cette raison là besoin de penser à elle etc.... pi après qu'elle avait caché des document pi mis le bordel dans des dossier pour nuire etc.... .... mais c'est faux .... tu trouve ça professionnel de la part d'un BC toi .... moi pas :gêne:

et tu sais l'histoire des lettres ça m'a réellement blessé .... pour moi ils avaient pas à envoyer ça à mes familles ....

alors je les crois les filles maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 10:01

[quote="cachette-elle"]elisabeth-louise c'était juste une joke ... pour clore le sujet .... chai ben que ta pas de peine je t'agacais !!!

pi drôle de question juste a te lire c'est sur que tu sais .... savoir quoi?


c'est quoi l'histoire du départ de certaines et du congédiement des autres? oui parfaitement je le sais .... et je les comprend très bien ! c'est triste et pas correcte ... mais je peux pas parlé de leurs expériences à elle ! c'est pas cool ... sauf que ça se peut pas que tout l'monde soit pas correcte tsé .... pi là ben ... ça fait ben des asp et agente de contrôle qui disent pareil .... bizarre ...[/quote

non. AC= Ch...le est partie poru prendre du temps pour s,reposer. l'autre après pour etre encore rsg pis l,autre après est encore là mais devenu asp. pis là ya une nouvelle AC j,veux dire. pour les asp M...ene est encor la mais a change de poste. l,autre après est retourné au cegep. apres l,autre qui est parti on sait pas trop pourquoi et après la y,a l'AC qui est aspé
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 10:13

lollllll ayoye dur de comprendre là .... c'est quasi du morse ... mais j'arrête les histoires perso c'est pas cool pour elles ... + tu en oublis du début aussi ... bref ... on arrête ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 10:16

cachette-elle a écrit:
lollllll ayoye dur de comprendre là .... c'est quasi du morse ... mais j'arrête les histoires perso c'est pas cool pour elles ... + tu en oublis du début aussi ... bref ... on arrête ça ici !

anyway pas d,acord mais j,t,aime ben
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth-Louise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/10/2008

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 10:37

cachette-elle a écrit:
lollllll ayoye dur de comprendre là .... c'est quasi du morse ... mais j'arrête les histoires perso c'est pas cool pour elles ... + tu en oublis du début aussi ... bref ... on arrête ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 2:38

cachette-elle a écrit:
Élisabeth-Louise a écrit:
cachette-elle a écrit:
ehhhhh le bc sait que tu as un chum qu'il va chez vous et pas d'absence d'empêchement pour lui et pas de rencontre elisabeth-louise ???

je me doute que je suis pas la favorite du BC je me gêne pas pour leur dire ce que j'pense ! ( je pourrais t'en raconter longtemps )

Mais c'est pas supposé être une loi pour tout l'monde ????

tout un BC !!! pffffff

pi toi il rencontre pas les amis de ton fils quand ils ont 14 ans et + ??? pi ils savent là que les jeunes sont chez vous????

s,cuse ce que j,ai dit c,est que mon chum vis pas chez nous sauf la fin de semaine. donc pas en relation avec les minis.


ah ben là .... la loi dit résidant qu'il aille ou pas chez toi pendant le service ça devrait pas changer quelque chose ....
+ moi j'avais préciser dans mon message qu'il vient pour travaux , rdv de mes enfants ou etc...

Est ce qu'il te remplace? S'il est un remplacemetn officiel la oui parcontre il faut qu'il est son absence d'empechement + sont cour de secourisme :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle


Nombre de messages : 690
Ville : cherche ;p
Date d'inscription : 10/05/2009

conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 3:53

non jamais il ma remplacé francinette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: conformité,controle,surveillance!!!   conformité,controle,surveillance!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conformité,controle,surveillance!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: