AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon loulou a la scarlatine!!! :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cri-cri
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 351
Ville : la prairie
Date d'inscription : 27/05/2009

mon loulou a la scarlatine!!! :( Empty
MessageSujet: mon loulou a la scarlatine!!! :(   mon loulou a la scarlatine!!! :( EmptyVen 19 Juin - 11:15

ca faisait qq jours que on avait remarqué que les mains de mon gars étaient enflées et qu'il y avait des boutons et rougeurs dessus.. jusque la, moi je m'inquiétais pas trop, il a souvent les doigts dans la bouche quand il mange et pleure. mais ce matin, on a quand meme decidé d'aller a la clinique car en plus, il avait des picots sur le ventre qui commencaient a sortir..

verdict: scarlatine!! pourtant, il avait meme pas fait de fievre, ni de diarrhée, rien!! p-e juste un peu plus fatigué qu'a l'habitude, mais on avait mis ca sur le compte que on a bcp jouer dehors..
alors la, congé de garderie pour le restant de la semaine (mercredi il était deja rester avec moi pour profiter de la belle journée et ajd et demain car il est contagieux). aujourd'hui, il a dormi 2 heures ce matin et d'habtiude il ne dort jamais le matin!! et 1 heure encore en pm.. c'Est fou!! ils font tu pitié nos loulous quand ils sont malades... :( en plus, c'est MAMAN qu'il veut.. papa, il veut rien savoir! il se sauve en courant si il veut le prendre pour que je puisse faire autre chose!! loll etk!!

le docteur m'a dit que ce n'était pas vraiment dangereux pour moi meme si je suis enceinte, mais des gens m'ont dit le contraire... qu'en pensez-vous? c'est certain que je me lave les mains plus souvent, que je donne moins de bisous mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

mon loulou a la scarlatine!!! :( Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a la scarlatine!!! :(   mon loulou a la scarlatine!!! :( EmptyVen 19 Juin - 11:37

salut, mon gars de 5 ans a fait la même chose cet hiver.

Le docteur de l'urgence nous a dit que ça avait pas d'allure combien il y avait de cas de streptocoque cette année.

Je ne sais pas si le docteur t'a averti, mais la scarlatine a comme réaction finale de faire peler la peau. J'ai pas pris de chance, j'ai crèmé mon gars 2 à 3 fois par jour, pis si je te dis partout, cé vraiment partout. Les organes génitaux aussi sont suposés pleumer. Alors, je ne sais pas si c'est à cause de la crème hydratante, mais la peau est partie seulement la grandeur d'un 2 dollars sur la poitrine.

Mais heureusement pour toi, t'as pas à t'inquiéter pour ta bédaine. Bon repos avec ton tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon loulou a la scarlatine!!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: