ca faisait qq jours que on avait remarqué que les mains de mon gars étaient enflées et qu'il y avait des boutons et rougeurs dessus.. jusque la, moi je m'inquiétais pas trop, il a souvent les doigts dans la bouche quand il mange et pleure. mais ce matin, on a quand meme decidé d'aller a la clinique car en plus, il avait des picots sur le ventre qui commencaient a sortir..
verdict: scarlatine!! pourtant, il avait meme pas fait de fievre, ni de diarrhée, rien!! p-e juste un peu plus fatigué qu'a l'habitude, mais on avait mis ca sur le compte que on a bcp jouer dehors..
alors la, congé de garderie pour le restant de la semaine (mercredi il était deja rester avec moi pour profiter de la belle journée et ajd et demain car il est contagieux). aujourd'hui, il a dormi 2 heures ce matin et d'habtiude il ne dort jamais le matin!! et 1 heure encore en pm.. c'Est fou!! ils font tu pitié nos loulous quand ils sont malades... :( en plus, c'est MAMAN qu'il veut.. papa, il veut rien savoir! il se sauve en courant si il veut le prendre pour que je puisse faire autre chose!! loll etk!!
le docteur m'a dit que ce n'était pas vraiment dangereux pour moi meme si je suis enceinte, mais des gens m'ont dit le contraire... qu'en pensez-vous? c'est certain que je me lave les mains plus souvent, que je donne moins de bisous mais quand meme...