oui ... peut etre... mais a la tu eu de la misère a répondre a la question ... combien d'argent va ton économiser... ouffff... le 50 millions d'économie, est plus présent... maintenent c'est un 26 millions.. qui étais déja récupéré... du , acause, dans la sirconstence, de, le, la petite économie d'échelle, sur, allors, de ....( désoler j'ai tenter de vous l'expliquer mieux qu'elle, a sa conférence de presse.)
ensuite a la tu eu de la difficulter a expliquer, juste un peu, pourquoi on avais pas la contrainte de signaler nos places de libre au BC... La belle réponce: c'est que nous somme des travailleuse autonome, c'est tu jolie juste un peu... j'avoue que c'étais plus facile a réponde ca que de répondre....: " c'est comme ca car ca coute trop cher de les déclarer salarier, mais il faut pas trop les contraindre, car elle ne sont pas couvert par loi sur les service essentielle, alors si on leurs fait trop de problèmes, elles pourais fermer, et ont ne pourais pas, avec une de leurs loi spécial les forcer a retourner au travail."
c'Est mon oppignons sue les 163 boureaux coordonateur (et non c'est pas une faute de frape j'ai vraiment voulue dire boureaux au lieu de bureau
monarque