AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

163 BC

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

163 BC Empty
MessageSujet: 163 BC   163 BC EmptyVen 3 Mar - 5:53

La ministre Théberge viens d'annoncer qu'il y auras 163 BC, je crois que ces une bonne nouvelle ces 33 de plus que le project initial, ils y auras de 5 a 9 personne par BC pour nous donner les services!!

Bien hâte de voir la suite! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

163 BC Empty
MessageSujet: Re: 163 BC   163 BC EmptyVen 3 Mar - 7:06

oui ... peut etre... mais a la tu eu de la misère a répondre a la question ... combien d'argent va ton économiser... ouffff... le 50 millions d'économie, est plus présent... maintenent c'est un 26 millions.. qui étais déja récupéré... du , acause, dans la sirconstence, de, le, la petite économie d'échelle, sur, allors, de ....( désoler j'ai tenter de vous l'expliquer mieux qu'elle, a sa conférence de presse.)

ensuite a la tu eu de la difficulter a expliquer, juste un peu, pourquoi on avais pas la contrainte de signaler nos places de libre au BC... La belle réponce: c'est que nous somme des travailleuse autonome, c'est tu jolie juste un peu... j'avoue que c'étais plus facile a réponde ca que de répondre....: " c'est comme ca car ca coute trop cher de les déclarer salarier, mais il faut pas trop les contraindre, car elle ne sont pas couvert par loi sur les service essentielle, alors si on leurs fait trop de problèmes, elles pourais fermer, et ont ne pourais pas, avec une de leurs loi spécial les forcer a retourner au travail."

c'Est mon oppignons sue les 163 boureaux coordonateur (et non c'est pas une faute de frape j'ai vraiment voulue dire boureaux au lieu de bureau

monarque
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause

163 BC Empty
MessageSujet: Re: 163 BC   163 BC EmptyVen 3 Mar - 8:56

Yé! ca avance enfin bondir cool :bravo: :la vague: :la vague: :la vague: :je danse: :bravo2: :sourire: :bébé2:
Invité
Invité

163 BC Empty
MessageSujet: Re: 163 BC   163 BC EmptyVen 3 Mar - 8:59

ca avance par l'avant pour par l'arière....
Patience
Je suis une hyperactive!

163 BC Empty
MessageSujet: 163 BC   163 BC EmptyVen 3 Mar - 11:47

Monarque,

c'est notre réalité d'être travailleuse autonome et ça l'a toujours été. Seul les syndicats ont fait miroité autrement car c'était très appétissant pour eux la masse qu'on représente.

La journée que je ne serai plus heureuse d'être travailleuse autonome malgré ma passion pour les enfants, j'irai travailler en installation C''EST TOUT!
Invité
Invité

163 BC Empty
MessageSujet: Re: 163 BC   163 BC EmptyVen 3 Mar - 12:07

Monarque a écrit:
ca avance par l'avant pour par l'arière....

Chaque fille a le droit a son opinion SVP
Contenu sponsorisé

163 BC Empty
MessageSujet: Re: 163 BC   163 BC Empty

163 BC
Page 1 sur 1