| meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans | |
|
+8Clapotine Dominou naomia Searose whiskie chacha cri-cri pomme23 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pomme23 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 50 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Jeu 11 Juin - 3:14 | |
| Salut les filles,
Je vends mon meuble range matelas que j'ai acheté d'un CPE au printemps car je dois fermer mon service de garde à la fin de juillet. C'est un superbe meuble sur roues qui peut contenir 10 matelas, les roues se bloquent pour la sécurité des enfants. Dimension de 73 po de haut x 32 po de large x 26 po de profondeur. Le dessus est perforé pour permettre l'aération de la literie. Il est en très bon état. Je demande 100$ et possibilité de le livrer avec frais supplémentaire. Je suis de Sherbrooke. J'ai des photos mes incapables de les mettre sur mon post alors si vous êtes intéressé, faites moi signe et je vous les enverrai par courriel ou indiqué moi comment les mettre hihihi!! J'ai aussi un module extérieur Step 2 pour les enfants de 1 a 5 ans en très bon état acheté en sept 2008 275$, laisserai pour 225$, demandez moi les photos. bonne journée pomme23 | |
|
| |
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Jeu 11 Juin - 3:20 | |
| | |
|
| |
cri-cri Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 351 Ville : la prairie Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Jeu 11 Juin - 3:33 | |
| dommage que je n'ouvre pas ma garderie tout de suite (dans 1 an environ) car tu as des mausus de belles choses a vendre que j'aurais acheté drette la!! lol mais je ne veux pas m'encombrer tout de suite alors... | |
|
| |
chacha Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 140 Age : 49 Ville : Drummondville Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Jeu 11 Juin - 3:53 | |
| Ton module me tente énormément mais je dois en parler au deuxième boss(mon chum) moi étant le premier boss. :sourire: Je te reviens là-dessus! | |
|
| |
whiskie Me voici dégênée!
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Ven 12 Juin - 3:31 | |
| AH! Dommage que je sois a Chateauguay.. Je t'aurais pris ton range matelas! :sniff: | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Ven 12 Juin - 9:35 | |
| wow... je veux ton module extérieur.... ca se défais-tu ca ??? comment on peut "transporter" ca ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Sam 13 Juin - 0:36 | |
| Salut Searose, Le module se défait mais lorsque j'ai été le chercher, j'avais une remorque et nous avons seulement enlever la glissage. Mais j'ai le manuel d'instructions pour le remonter s'il y a lieu. Fait moi signe rapidement s'il t'intéresse toujours car j'ai une autre personne intéressé. bonne journée pomme 23 | |
|
| |
naomia Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 356 Age : 47 Ville : roxton falls Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Sam 13 Juin - 3:08 | |
| moi,ton meuble m'intéresse, je suis de roxton falls est-ce que tu livre ici | |
|
| |
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Sam 13 Juin - 3:19 | |
| Salut naomia, La livraison pourrait se faire à roxton falls mais il y aurait des frais de 35$. Si ça te convient fait moi signe pomme23 | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Dim 14 Juin - 6:31 | |
| Je le veut je le veut le module OUIIIIIIIIIII écris moi s.t.p j'attends ta réponse merci :amitié: | |
|
| |
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Dim 14 Juin - 10:26 | |
| Désolé les filles le module est Vendu!!! Il me reste toujours le range matelas qui est super!!! | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Mer 17 Juin - 21:37 | |
| ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Clapotine Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Ven 22 Juil - 5:56 | |
| as tu encore ton meuble de matelas?? | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Ven 22 Juil - 9:54 | |
| J,ai le même module......
les enfants l'adorent.....
| |
|
| |
bbvava Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Mer 27 Juin - 7:09 | |
| as tu vendu ton meuble range matelas ??? j'habite à québec mais j'irais le chercher ou bien je payerais la livraison. Merci beaucoup de m'appeler valérie 418-875-5141 | |
|
| |
Solanne Je prends mes aises!
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Dim 1 Juil - 22:44 | |
| Je suis interessé par ton meuble range-matelas. Est-il encore disponible ? Si oui contacte-moi au 450-963-5880 ou par courriel à lenchanthemes@gmail.comMerci | |
|
| |
saliha Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans Ven 17 Aoû - 12:29 | |
| Bojour
Ton range matelas m 'intéresse ,je suis a laval.
Bonne soirée,repond moi STP.
Saliha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans | |
| |
|
| |
| meuble range matelas de sieste = module extérieur 1-5 ans | |
|