AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les syndicats nous consultent

Aller en bas 
AuteurMessage
douce vivi
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2008

les syndicats nous consultent Empty
MessageSujet: les syndicats nous consultent   les syndicats nous consultent EmptyMer 10 Juin - 23:04

vous avez posez une question sur les consultations des rsg par les syndicats.
voici ce qui peut vous intéressé.
dans les adim entre autre, il existe des délégués. elles font le lien entre l'exécutif et les membres RSG. elle ont été nommé lors des assemblées générales. leurs rôles sont de transmettre l'info entre la base et l'exécutif et vice versa. elles seront identifiées auprès des rsg qui ont signées leurs cartes . cela permettra aux rsg membres des adim de faire valoir leurs points de vue à leur exécutif. mais je pense que malgré ce mécanisme de transmissions d'info, les membres peuvent directement parler à leur executif respectif et qu'ils vont être à leur écoute.
en s,adressant diretement ou par l'intermédiare des délégués la consultation sera efficace et on pourra leur dire ce que l'on veux surtout lors des négociations des conventions collectives.
je ne sais pas ce qui en est pour les autres syndicats mais il faut rechercher l'info.
il faut être proactif pour que ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
les syndicats nous consultent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les syndicats vont-ils nous consulter???
» Ma Pancarte Nous sommes responsables nous méritons mieux!
» Stucture de nos syndicats
» Syndicats
» Syndicats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: