Allo!!
POUAHHHHH!!!!!!
Elle dit : Mettre en péril la qualité du MF......
elle est bien bonne celle-là!!!
Je me roule à terre...
Donc sans les supers CPE on va mettre nos services de garde en péril...donc les enfants qui fréquentent nos services seraient en péril eux aussi!!!!!
Une chance le Ministre Tom est revenu sur sa décision!!!car il est évident que comme Travailleuse autonome qui gère mon entreprise je ne suis pas compétente et que sans les CPE je mettrais mon gagne pain en péril et par ce fait je ferais fuire la clientèle celle-là même qui assure mon salaire par sa présence....
Merci M. le ministre...grâce à vous je pourrai rester compétente et je pourrai payer mes compte...une chance que l`on vous a...je ne sais pas comment je ferais sans les CPE.....je serais en péril..... :crampé:
Je me demande ce que font tous les travailleurs autonomes qui n`ont pas de lien de subordination, ni de lois, ni de règlement, ni de bon ministre pour veiller à leur qualité de travail...ils ne doivent pas avoir de clients...leur entreprises doivent être en péril aussi....pôvres eux-autres....faut les aider M le ministre....et en passant si vous essayez...vous allez vous faire revirer de bord assez vite... :crampé:
On a évité le péril les filles!!!! :mdrrr: