AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lettre de la directrice bc la maison des amis

Aller en bas 
+3
Fleurette
mimi
mamour
7 participants
AuteurMessage
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis EmptyMer 10 Juin - 1:15

dans le nouvelliste de trois riviere page 9 lettre d'opinion qui a pour titre PLACE A L'INQUIETUDE la directrice parle du démantellement du réseau des service de garde je ne sais pas comment faire le lien pour le mettre dans le forum mais jaimerais que quelqu'un maide et jaimerais avoir votre perception de cette lettre. au moins cette fois elle a signé elle meme et non fais signer son marie! :crampé: :grimace 2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: Re: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis EmptyMer 10 Juin - 1:19

Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: Re: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis EmptyMer 10 Juin - 2:48

Moi, j'ai la même impression que la plupart d'entre nous parlions sur d'autres postes concernant d'autres parutions dans les médias et journaux... ON NOUS RABAISSE :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
Gazouille
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 22/02/2007

lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: Re: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis EmptyMer 10 Juin - 3:01

Je me demande pourquoi il n'y a jamais d'article dans la presse ou autre journal qui parle en faveur de nous....il n'y a pas personne pour nous défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: Re: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis EmptyMer 10 Juin - 4:35

Bah c'est la meme chose quand les prof font des moyens de pression, ils deviennent rapidement la bete noir du québec parce que ca oblige les pauvres parents a s,organiser avec leur enfant, c'est la meme chose pour nous, on les aime les prof pourtant, ils font du super boulot les prof pourtant mais chaque fois qu'ils ont fait des moyens de pression ils n'ont jamasi eux l'approbation du public.

Mais ils ont toujours obtenu ce qu'il voulait et ne se sont jamais occupé de cette noir qu'on essyait de peindre d'eux héhé.
Revenir en haut Aller en bas
chat
Me voici dégênée!
chat


Nombre de messages : 13
Ville : Shawinigan
Date d'inscription : 02/12/2008

lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: Re: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis EmptyMer 10 Juin - 4:52

moi je pense que la directrice de ce bc a peur de perdre l'argent que le milieu familiale leur amène et je crois que si le gouvernement veut séparer le tout c,est qu'il s'est appercu que l'argent n'allait pas necessairement pour le milieu familiale et que le soutient que nous devions recevoir nous ne l'avions pas. Exemple des remplacantes...nos cours payé etc....
Revenir en haut Aller en bas
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: Re: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis EmptyMer 10 Juin - 5:17

merci mimi :merci: moi aussi je trouve que ca fait juste salire notre image pour essayer de remonter la leur cest sur que pour les bc tout ce joue sur $$$$$$$$$$$$ mais durant nos reunion elle nous dit qu on peut etre fier de ce quon fait quon est bonne mais dans sa lettre ca laisse a desirer
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: Re: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis EmptySam 13 Juin - 13:52

Allo!!

POUAHHHHH!!!!!!

Elle dit : Mettre en péril la qualité du MF...... lol! elle est bien bonne celle-là!!!

Je me roule à terre...

Donc sans les supers CPE on va mettre nos services de garde en péril...donc les enfants qui fréquentent nos services seraient en péril eux aussi!!!!!

Une chance le Ministre Tom est revenu sur sa décision!!!car il est évident que comme Travailleuse autonome qui gère mon entreprise je ne suis pas compétente et que sans les CPE je mettrais mon gagne pain en péril et par ce fait je ferais fuire la clientèle celle-là même qui assure mon salaire par sa présence....

Merci M. le ministre...grâce à vous je pourrai rester compétente et je pourrai payer mes compte...une chance que l`on vous a...je ne sais pas comment je ferais sans les CPE.....je serais en péril..... :crampé:

Je me demande ce que font tous les travailleurs autonomes qui n`ont pas de lien de subordination, ni de lois, ni de règlement, ni de bon ministre pour veiller à leur qualité de travail...ils ne doivent pas avoir de clients...leur entreprises doivent être en péril aussi....pôvres eux-autres....faut les aider M le ministre....et en passant si vous essayez...vous allez vous faire revirer de bord assez vite... :crampé:

On a évité le péril les filles!!!! :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de la directrice bc la maison des amis Empty
MessageSujet: Re: lettre de la directrice bc la maison des amis   lettre de la directrice bc la maison des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de la directrice bc la maison des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC La Maison des Amis
» Des nouvelles des filles du BC La Maison des Amis
» BC La Maison des Amis de Grand-Mère
» BC La Maison des Amis de Grand-Mère
» BC La Maison des Amis, Flocons de Rêves et La Clé des Champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: