AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

entrevue radio aemfq

4 participants
AuteurMessage
bella
Amenez-en des questions!

entrevue radio aemfq Empty
MessageSujet: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyJeu 28 Mai - 21:03

http://www.cfyx93.com/cfyx/podcasts_mardi.htm
fin du segment 9:15 et segment 9:30
bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyJeu 28 Mai - 21:57

Ouaisss .... j'aime ça moi cette échange là ... ça fait du bien en caline d'écouter ça .
Merci et Bravo Madame d'Amour :bravo2:
July
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyJeu 28 Mai - 22:12

triste Ça ne fonctionne plus!
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyJeu 28 Mai - 22:15

Fleurette , essaies encore cela vaut le coup ... ça remonte le moral ce qui se racontes dans ce reportage ... on se sens un peu plus comprise dans ce que nous vivons ... Essaies encore .
July
Fleurette

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyVen 29 Mai - 3:26

Bon bien je vais oublier cela. Y'a-t-il quelqu'un qui serait en mesure de me faire un court résumé?

Ce serait très apprécié. Merci! soleil
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyVen 29 Mai - 3:38

Je suis pas très bonne dans les résumées ... je préfère lire et écouter je dois dire mais de toute façon je crois que parce qu'on parle ici de Madame d'Amour cela ne semble pas très intéressant ... domage de ne pas savoir reconnaitre le bon que chaque personne puisse apporter .

Madame d'Amour parlait du fait que les MF soyons pas reconnue pour le travail que l'on fait et que tout doit passer par les BC pour que les parents aient des services de qualité et bien protègé .Elle parle aussi d'une forme de déresponsabilisation qui se fait face au parents avec tout ce que les BC (AQCPE) leurs offres ... c'est aux parents de reconnaittre si leurs enfants est dans un bon milieu famililal de qualité et il y a bien des façons de le savoir si on s'en donne la peine... Voilà en gros ... désolée si j'ai peine à bien m'exprimer mais je crois que tu pourras avoir une bonne idée .

July
Fleurette

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyVen 29 Mai - 3:41

Merci infiniement JULY. :merci: :ti bonhomme:
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyVen 29 Mai - 3:46

Tres bon entrevue :).
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyVen 29 Mai - 3:47

Yeahhhh ...
Chu pas la seule à avoir apprécier ... cela désamorse un peu je trouve non ?? Moi cela m'a fait beaucoup de bien ...
July
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyVen 29 Mai - 3:59

C'est pour ca que je dis depuis le mois de novembre qu'il y a de la place poru les deux associations, ils devraient travailler de concert.

L'AEMFQ est forte dans les lois et le syndicat est fort dans le respect des droits héhé.
July
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq EmptyVen 29 Mai - 4:10

En tout cas elle a fait un petit baume sur mon coeur tout triste de tout ce branles bas de combat ... ça fait du bien et j'en veux encore hihih
July
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrevue radio aemfq   entrevue radio aemfq Empty

entrevue radio aemfq
Page 1 sur 1