| je retire.... | |
|
+5Giroflée veda1979 fouine tigalou manny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mer 4 Nov - 4:39 | |
|
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Sam 14 Nov - 5:38 | |
|
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:23, édité 1 fois |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: je retire.... Sam 14 Nov - 21:03 | |
| Un gros merci à toi pour tout le partage de documents, Que de générosité! Giroflée | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je retire.... Dim 15 Nov - 5:05 | |
| Arrête de faire de si belles choses! Si ça continues, tu vas me ruiner à vouloir tout imprimer . Nonobstant ça, j`ai lu et compris. Je vous souhaîte la paix dans votre coeur. Aussi, si tu aimes mieux, laisse-faire mes intérrogations. Un jour je saurai bien... Allez, Continues ton beau travail parce que j`en raffole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mer 18 Nov - 11:22 | |
| Merci Giroflée et Jenken... J'ai résolu mon problème de frais pour l'encre. Mon tchum a magasiné mon imprimante en tenant compte du coût des cartouches d'encre Et il a trouvé un site qui vend en grosse quantité et pour moins cher qu'à la papeterie. Il trouvait que ça revenait souvent dans mes achats. Si vous voulez je peux vous mettre le lien ici. Peut-être qu'ils ont votre encre pour moins cher à cet endroit?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mer 25 Nov - 5:16 | |
|
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mer 25 Nov - 6:08 | |
| [quote="laboiteasurprisesdesrsg"]Bonjour! pour celles qui veulent voir le résultat final du calendrier de l'avent agrandi sur panneau de coroplast (calendrier dans le lien ci-haut) : Je me suis servie du dessin qui se trouve dans le fichier (lien ci-haut) agrandi au rétroprojecteur; mod podge et papier de soie vert; mod podge et brillants rouges pour le contour; flocons de neige métalliques (Dollarama). Les dessins des boules de Noël se trouve dans le fichier mais je les ai imprimées en plus grand format (3.5 pouces); panneau de coroplast 32 X 44 pouces; à l'endos 6 feuilles aimantées autocollantes car mon calendrier sera installé dans la porte d'entrée. Les contours du dessin refaits avec un mélange de colle blanche et encre noire dans une bouteille de permanente... Re-tourlou!
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:24, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mer 25 Nov - 6:09 | |
| oups! désolée pour la photo de travers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mer 25 Nov - 9:59 | |
| C'est pas grave c'est super beau quand même!Ca donne une bonne idée du résultat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mer 25 Nov - 10:19 | |
| Merci! C'est vrai qu'il suffit de tourner la tête : Et ne faites pas comme moi : ça fait un plus beau fini en déchirant le papier de soie qu'en le découpant parce que les formes régulières ont tendance à ressortir si on ne mets pas assez de mod podge (dans le bas on voit les rectangles... m'apprendra à faire la paresseuse et à découper plutôt que déchirer ) mais je ne crois pas que mes p'tits mousses verront la différence... ils trippent déjà et il n'est même pas installé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Jeu 21 Jan - 10:00 | |
|
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mar 16 Fév - 1:26 | |
| |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je retire.... Mar 16 Fév - 9:54 | |
| Merci beaucoup de partager tous ces beaux documents! XXX | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je retire.... Ven 19 Fév - 12:17 | |
| cool merci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Ven 19 Fév - 12:52 | |
|
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Ven 19 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mer 17 Mar - 7:02 | |
|
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Jeu 18 Mar - 3:34 | |
| Une p'tite info en passant.... pour celles qui aiment les jeux avec des trucs de récupération de la section "des idées à récupérer"
NE JETEZ PAS
- vos bouchons de GROS stylos feutre Crayola et les petits bouchons de stylos feutre si vous avez des enfants plus âgés; - les boîtes de gomme en plastique (excel ou autre); - les couvercles de plastiques de couleurs et grandeurs différentes (base soupe poulet et boeuf; sauces; beurre d'arachides; moutarde; etc); - les cd transparents qui se trouvent dans les boîtiers de CD et DVD vierges; - les couvercles en métal pour jus congelé; - les pots de plastique (mayonnaise ou beurre d'arachides); - les bouchons de savon à vaisselle (se sera plus long à accumuler mais le brico-jeu avec ça sera pour vraiment plus tard dans l'année).
il y aura cette année des jeux sur le site de la boîte à surprises avec ces trucs. [u] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Lun 29 Mar - 4:50 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mar 30 Mar - 3:09 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mar 20 Avr - 2:56 | |
|
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Mar 4 Mai - 3:59 | |
|
Dernière édition par laboiteasurprisesdesrsg le Dim 3 Avr - 4:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Jeu 10 Juin - 9:45 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je retire.... Lun 14 Juin - 6:13 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je retire.... | |
| |
|
| |
| je retire.... | |
|