AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur l'INfO-ADIM ICI SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur l''INfO-ADIM ICI SVP   Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP EmptySam 23 Mai - 1:17

Salut les copinautes,

Celles qui aimeraient discuter de l'info-Adim. je vous invite à le faire ici... L'autre post était l,attente de sa parution et on est rendu à 5 pages. lol!

Vous avez sûrement des choses à dire!!!!

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur l'INfO-ADIM ICI SVP   Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP EmptySam 23 Mai - 3:42

A la lumière d'une deuxième lecture de l'info Adim je considère qu'un grand pas viens d'être franchi moi pour le moment j'attend, les négos vont commencer plus tard à savoir qu'il aura cette fois-ci un syndicat qui va veiller au grain et les ramener à l'ordre avec le jugement Grenier je suis très confiante. Ils pourront plus nous envoyer paître.C'est sur qu'il y aura toujours place à amélioration mais je crois aussi que les BC perdre beaucoup de pouvoir dans cette loi et c'est cela qui les fait ch.....;le retour du balancier se fait toujours dans la vie.Et les filles prenez pas tous pour de l'acquis toute suite ce n'est pas signé. faite bien attention informer vous lisez et interrogez-vous. A la lumière d'un document que j'ai pu lire cette semaine de l'autre parti je vous jure qu'il avait leur gros sabots et par chance que nous sommes maintenant regroupés parce que les lois interne elles ou ils sont très bon ou bonnes pour en pondre.
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur l'INfO-ADIM ICI SVP   Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP EmptySam 23 Mai - 4:04

Encore moi Ladouce,

c'est au sujet des congés de maladie (rendez-vous médical) faut vraiment négocier cela. Je ne veux pas être prise en otage dans ma garderie sans droit de me faire soigner si je n,ai pas de remplaçante. Je veux pouvoir fermer ou inclure cela dans les normes(5jrs) ya toujours ben un maudit boutte ma clinique médecin de famille ouvre juste le jour (parce que elles c,est de la conciliation travail famille)
Revenir en haut Aller en bas
urga
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur l'INfO-ADIM ICI SVP   Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP EmptySam 23 Mai - 4:24

[img][/img] J'aime bien que l'adim est prit son temps, beaucoup d'entre nous étaient pressé et le seront encore, car ce n'est pas fini. Le projet n'est qu'un projet, il est encore temps d'améliorer le plan. Petit train va loin.............et il prent de la vitesse, ça fout la frousse quand on ne connait pas la destination, première classe ou la soutte à bagage? vont ils nous débarquer à la bonne station? ou il va falloir encore marcher? Pour une vieille comme moi, des changements j'en ais vu et je veillais à bien me protèger quand des cpe ou des bc arrivaient avec leurs règlements de cuisine. Fallait s'impliquer pour être certaine de pas s'en faire passer de p'tites vites. Par contre quand des directrices ou des conseils d'administration prenaient des décisions et qu'on étaient présentes on pouvaient faire changer les choses, là ce que je comprend, c'est le gouvernement directement qui fera les contrats, déterminera les formations, les subventions, oh là là je m'emballe.........faites que la csq soit forte parce que là ont rit pus. C'est ce que je dis j'ai la frousse, le gouvernement c'est "the big boss", le baîllon y connait ça.

Depuis le temps qu'on cognait à sa porte, là il l'a ouverte et ont peut rentrer, j'espère qu'on va être bien reçu.
:doigt:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur l'INfO-ADIM ICI SVP   Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP EmptySam 23 Mai - 4:31

Moi je dis que les syndicats peuvent pas vraiment parler de leur plan de match...ça serait pas safe , alors entre les lignes..je crois...que le tout est bien réfléchi de leur part et je continue d'avoir confiance :félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur l'INfO-ADIM ICI SVP   Vos commentaires sur l'INfO-ADIM  ICI SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur l'INfO-ADIM ICI SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le reportage de TVA d'hier??
» Commentaires du CQSGEE
» commentaires de l'AÉMFQ
» sans commentaires....
» [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: