Le malaise est bien plus grand que je pensais… Pourtant j’avais un doute avec ce que j’attendais sur le terrain par-ci par-là.
J’aurai aimé, que toutes les éducatrices et éducateurs (et nous étions beaucoup) soient à cette rencontre, qu’elles puissent s’apercevoir que cela n’est pas des rumeurs la perte de confiance envers le BC La Grande Ourse. Énormément d’abus… pas juste la lettre envoyé aux parents.
Le plan d’action est voté et accepté par tous. Les éducatrices ne peuvent être présentes à cette soirée, Collaborés! Vous connaissez, une éducatrice qui était présente, informez-vous, participer au plan d’action. Si non, appelez l’ADIM de la Montérégie pour les infos. Ça nous concerne nous tous!
Dénoncé l’abus, ne rester pas seule, nous avons du soutien maintenant.
Il n’est pas normal de travailler dans la peur, la crainte, la frustration. L’ADIM est là avec nous. De grâce, ne jamais passer seule devant le C.A. appelez toute suite L’ADIM.
Je me répète encore… Vérifier toujours avec l’ADIM de vos droits. Dites-le au BC « je vais vérifier auprès de L’ADIM ce que tu me demandes ou me dit »
Ne vous faites pas intimidé par les abus. Leur montrer que vous n’êtes plus seule, que nous avons maintenant une grande association qui est avec nous.
Il faut que cela s’arrête! Nous avons le doit d’être fier de nous, de notre travail sans se faire sentir des incompétentes et des accusations de fraude.
Action!