AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je suis une RSG pas CURÉ !!!

+9
Mariejulie
mamirolle
Gumby
choco
didiane
mireille25
Foody
Francinette
cachette-elle
13 participants
AuteurMessage
cachette-elle
Promis! C'est le dernier message!
cachette-elle

je suis une RSG pas CURÉ !!! Empty
MessageSujet: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 20:36

Dès fois j'entend des choses et même j'en lis ici et ça me fait dresser les cheveux ... on doit être responsable de touteeeees les RSG ???

-les manque de place en MF, les pv qui sont sous-payé et toujours entrain de se comparé aux conditions ( déjà pitoiyable ) de celles qui sont accrédité. Acceptez pas ça la baisse de prix au pv !!! c'est tout !!
-le gouv qui nous en remet toujours plus sur les bras ... et les BC qui nous jouent du bras de fer avec nous
- les parents qui ont un besoin imminent pressant et qui veulent la qualité 5 étoiles, mais qui veulent pas payé

lorsque j'ai choisi de faire cette profession j'ai pas fait voeux de pauvreté là!
J'ai pas dit non plus je suis prète à prendre ce que la communauté m'offrira (( la dîme) non moi je suis pour l'ADIM)
Je demeure un être humain parent avant tout au même titre que les familles du québec j'en suis...
si mon enfant est malade ma place c'est être près de lui ... et j'ai pas à être l'infirmière de tous les enfants de mon service de garde.
J'ai le droit d'être malade et fatigué et des vacances c'est la santé
J'ai le droit à ma vie à moi
J'ai pas décidé d'être CURÉ !
Même les églises ont un horraire et les portes sont pas toujours ouvertes ...

RSG = RÉDUITE au Service des Gens ???
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 21:14

hihi les filles qui me connaissent bien connaisse bien mon dicton privé "c'est pas parce que j'ai choisis d'etre rsg accrédité que je suis obligé de mettre la robe de mere thérésa!"

Je suis tout a fait d'accord avec toi pourquoi quand on parle d'enfant tout doit etre a rabais? On doit se dévouer corp et ame pour ses pauvres enfants a un tel point que finalement on se dévout plus que leur propre parent! Ca fait pas de sens ca voyons.

Quand on en est rendu a penser que si un enfant ne fait pas X chose au service de garde personne d'autre ne le fera pour lui je pense qu'on en est rendu a faire un petit travail d,introspection sur le fait que peut etre on se donne un peu trop d'importance et qu'on prend notre travail un peu trop a coeur? hihi.

Non mais tsé y ont des parents ses enfants la, des grand parent, des frere des soeur, des oncles des tantes, on leu a enlever leur responsabilité pour les prendre sur notre dos et c'est de notre faute a nous on est les seule a blamer .

Quand je vois les nouvelles rsg arrivé sur le marché du travail et penser qu'elles doivent jouer a mere théréra parce que c'est leur travail de le faire crime je me dit qui a de la désinformation a quecke part maudit, si tu viens pas sur un forum pour te faire ouvrir les yeux ben tu continue a penser qu'il faut te dévoue a ses pauvres parents comme le BC te demande de le faire ...

Et encore meme quand elle viennent sur un forum parfois elle continue meme de penser que c'est notre travail de jouer a mere thérésa et essaie meme de nous convaincre qu'on est né pour un p'tit pain mais qui faut le faire pour le bien etre des enfants ...

Il est la notre probleme...
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 21:27

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Je t'approuve à 100%
mireille25
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 21:30

vous avez raison les filles...je pense tout a fait la meme chose que vous!!!!!
didiane
didiane

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 21:36

Tout a fait d'accord

on accuse les parents de ne pas rester avec leurs enfants quand ils sont malades

alors notre place quand notre enfant est malade...est où?? avec lui
choco
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 22:15

Mon dicton a moi . J'offre un service mais je ne suis pas a votre service! même mon agente de conformité a très bien accepter ce dicton. johanne
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 22:29

cachette-elle a écrit:
Dès fois j'entend des choses et même j'en lis ici et ça me fait dresser les cheveux ... on doit être responsable de touteeeees les RSG ???

-les manque de place en MF, les pv qui sont sous-payé et toujours entrain de se comparé aux conditions ( déjà pitoiyable ) de celles qui sont accrédité. Acceptez pas ça la baisse de prix au pv !!! c'est tout !!
-le gouv qui nous en remet toujours plus sur les bras ... et les BC qui nous jouent du bras de fer avec nous
- les parents qui ont un besoin imminent pressant et qui veulent la qualité 5 étoiles, mais qui veulent pas payé

lorsque j'ai choisi de faire cette profession j'ai pas fait voeux de pauvreté là!
J'ai pas dit non plus je suis prète à prendre ce que la communauté m'offrira (( la dîme) non moi je suis pour l'ADIM)
Je demeure un être humain parent avant tout au même titre que les familles du québec j'en suis...
si mon enfant est malade ma place c'est être près de lui ... et j'ai pas à être l'infirmière de tous les enfants de mon service de garde.
J'ai le droit d'être malade et fatigué et des vacances c'est la santé
J'ai le droit à ma vie à moi
J'ai pas décidé d'être CURÉ !
Même les églises ont un horraire et les portes sont pas toujours ouvertes ...

RSG = RÉDUITE au Service des Gens ???

Yes :bravo2: :bravo2: :bravo2:
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 23:33

choco a écrit:
Mon dicton a moi . J'offre un service mais je ne suis pas a votre service! même mon agente de conformité a très bien accepter ce dicton. johanne

J'aimerais bien écrire ton dicton dans ma régis interne si tu accepte. Ça reflète ce que je pense. Il est vrai que malheureusement certains parents demandent à la rsg de jouer son rôle. J'ai rencontrer une rsg en fin de semaine qui me racontait qu'elle veut s'informer si elle peut écrire dans sa régie interne que le parent se doit de garder son enfant pendant sa semaine de vacance.C'est rendu qu'il faut dire aux parents aiye Tu es en vacance ça te tente pas de partager ta semaine avec ton enfant, il me semble que ça devrait être naturel non!
Mariejulie
Je suis une hyperactive!
Mariejulie

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMar 19 Mai - 23:43

Francinette a écrit:
hihi les filles qui me connaissent bien connaisse bien mon dicton privé "c'est pas parce que j'ai choisis d'etre rsg accrédité que je suis obligé de mettre la robe de mere thérésa!"

Je suis tout a fait d'accord avec toi pourquoi quand on parle d'enfant tout doit etre a rabais? On doit se dévouer corp et ame pour ses pauvres enfants a un tel point que finalement on se dévout plus que leur propre parent! Ca fait pas de sens ca voyons.

Quand on en est rendu a penser que si un enfant ne fait pas X chose au service de garde personne d'autre ne le fera pour lui je pense qu'on en est rendu a faire un petit travail d,introspection sur le fait que peut etre on se donne un peu trop d'importance et qu'on prend notre travail un peu trop a coeur? hihi.

Non mais tsé y ont des parents ses enfants la, des grand parent, des frere des soeur, des oncles des tantes, on leu a enlever leur responsabilité pour les prendre sur notre dos et c'est de notre faute a nous on est les seule a blamer .

Quand je vois les nouvelles rsg arrivé sur le marché du travail et penser qu'elles doivent jouer a mere théréra parce que c'est leur travail de le faire crime je me dit qui a de la désinformation a quecke part maudit, si tu viens pas sur un forum pour te faire ouvrir les yeux ben tu continue a penser qu'il faut te dévoue a ses pauvres parents comme le BC te demande de le faire ...

Et encore meme quand elle viennent sur un forum parfois elle continue meme de penser que c'est notre travail de jouer a mere thérésa et essaie meme de nous convaincre qu'on est né pour un p'tit pain mais qui faut le faire pour le bien etre des enfants ...

100% d'accord... je pense comme toi! :bravo2: :bravo2:
Malheureusement nous sommes de moins en mons de RSG à penser comme ça...
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMer 20 Mai - 4:36

je comprend se que vous dite car je suis TOTALEMENT d'accord, mais, se nes pas tout le monde qui a comme mentionner plus haut

ses ma raison d'avoir parti mon sdg!!!! Je n'ai aucune parenter proche de moi pour me démerder!!!

je travaillait les jours, soir et fds (gérante de salon de coiffure et vendeuse) je payait une grand maman 15$ par jours pour s'occuer de mon bébé, je ne pouvait pas payer le 20$ pour une garderie priver!!!et ceux de soir, oufff pas trouvable ou payable. a 8 $ de l'heure, sa va pas loin!!!

j'aviat pas mes permis, pis je n'était pas capable de me payer les taxi pour me trainer partout!!! alors, marche dans 15 pied neige avec un bébé dans tes bras en tirant le carrosse en arriere car y roule pas dans neige, jusqu'a garderie, marche j'usqua job, travaille, retourne chercher ton enfnat, retourne chez nous A PIED,

PIS tout sa, je l'ai fait enceinte de mon deuxiemme, tsé la grand maman habitait une apparte au 3 ieme, enceinte de 7 mois, un enfnat de 1 an et demi dnas un bras et un gros carosse dans l'aute, descendre tout ses marche la, poiur ensuite affronter la tempete de neige!!!! affraid

et j'amias mais J'AMAIS je me suis plein et j,ai toujours pris responsabiliter pour mon enfants!!

et de la vient ou je comprend se que nous vivon, quand j'entend un parent se plaindre, :fâcher: des foi j'aimeriat leurs faire vivre se que moi j'ai vécu, sans m'avoir plain et toujours heureuse car j'était fiere de le faire pour mon enfant!!! j'était fiere d'etree MAMAN
http://melissa2777.webs.com/index.htm
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMer 20 Mai - 4:41

MOi aussi je vous approuve les filles. Et questionnez-vous sur celles qui crient le contraire parfois vous seriez surprise de voir à quoi ressemble leur journée. Par expérience parfois des RSG prétendent ne pas avoir de problèmes et c'est celles-ci qu'ont voient deux mois plus tard fermer leur milieu de garde. Ce métier n'est ps de tout repos et on a nous aussi le droit à nos limites. La seule difficulté c'est que certaine préfèrent ne pas l'avouer.
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMer 20 Mai - 7:24

BRAVO LES FILLES , tout a fait d'accord, nous ne sommes pas au service des parents, on offre un service !!! c'est trés différent, mais bien peu de parents le comprenne, et que dire aux rsg, qui ne cessent de clamer partout qu'elles font ce travail parcequ'elles adorent les enfants, mais le ferait_elles bénévolement au fin fond de l'afrique comme Mère Theresa???? pas sure....et qui n'aime pas son travail, du moment qu'il est payé hein???? :bravo2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyMer 20 Mai - 9:56

Francinette a écrit:

C'est ma facon de voir les choses aussi! :3:
Mon petit trésor
Je suis une hyperactive!
Mon petit trésor

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyJeu 21 Mai - 13:35

Citation :
Quand je vois les nouvelles rsg arrivé sur le marché du travail et penser qu'elles doivent jouer a mere théréra parce que c'est leur travail de le faire crime je me dit qui a de la désinformation a quecke part maudit, si tu viens pas sur un forum pour te faire ouvrir les yeux ben tu continue a penser qu'il faut te dévoue a ses pauvres parents comme le BC te demande de le faire

Je suis nouvelle RSG Francinette et je suis bien heureuse de connaître ce forum.....
je risque de venir souvent m'informer hihihihi!!!
Mon petit trésor
Je suis une hyperactive!
Mon petit trésor

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyJeu 21 Mai - 13:36

Oups mon copier coller n'a pas vraiment bien fonctionné......désoler:)
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! EmptyJeu 21 Mai - 20:36

pas grave tu va voir ici y a aucun danger que tu te fasse arnaquer par ton BC lollllllllll tu va tout tout tout savoir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis une RSG pas CURÉ !!!   je suis une RSG pas CURÉ !!! Empty

je suis une RSG pas CURÉ !!!
Page 1 sur 1