AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a la déléguée de la grenouille rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

a la déléguée de la grenouille rose Empty
MessageSujet: a la déléguée de la grenouille rose   a la déléguée de la grenouille rose EmptyVen 15 Mai - 3:20

CARAMELLE,nous attendons toujours la lettre que le b-c- la grenouille rose a envoyé aux parents, tu nous l'avait promis pour mercredi 13. c'est important de parler avec transparence et ça nous aide a mieux comprendre les plaintes de certaines rsg. merci. :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2009

a la déléguée de la grenouille rose Empty
MessageSujet: Re: a la déléguée de la grenouille rose   a la déléguée de la grenouille rose EmptyVen 15 Mai - 6:09

lettre rs...jpg (282,9 Ko), lettre rs...jpg (252,8 Ko), Lettre du...jpg (398,2 Ko), Lettre du...jpg (303,2 Ko)
from caramelle
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2009

a la déléguée de la grenouille rose Empty
MessageSujet: Re: a la déléguée de la grenouille rose   a la déléguée de la grenouille rose EmptyVen 15 Mai - 6:56

NON, je n'arrive pas a rentrer dans tes liens, recommence merci.
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2009

a la déléguée de la grenouille rose Empty
MessageSujet: Re: a la déléguée de la grenouille rose   a la déléguée de la grenouille rose EmptyVen 15 Mai - 21:49

Sorry ma chere Caramel, c est celles la que j ai recue dans mon email. Soit patiente caramel, je ne suis pas une super de l ordi, elles vont me le scanner et une fois fait, tu l auras personnellement. En passant si tu es une RSG et non une dg (call me)
je peux te faxe les lettres envoyees aux parents .
ps c est qqn d autre qui mettra les lettres pour moi. Je ne desir pas faire des disputes sur l internet , je suis venue sur demande sur se site ma chere. Si tu as des questions X demande a n importe quelle rsg mon # ou a ADIM, CSQ, Info adim tu auras l heure juste et si tu as besoin d aide, je serai la pour toi.
Bonne journee.

Aurevoir a toutes les RSGs . :ciao:

Une autre fois BRAVO pour le site. :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
kary
Je prends mes aises!
kary


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2008

a la déléguée de la grenouille rose Empty
MessageSujet: Re: a la déléguée de la grenouille rose   a la déléguée de la grenouille rose EmptyMer 20 Mai - 4:57

pourquoi tu n'as pas envoyée cette e-mail a toutes les rsg du bc la grenouille rose ? pourquoi tu l'as seulement envoyée a une poignée de rsg ???,si tu es vraiment la délégué du bc la grenouille rose ,il faut representer toute ses rsg pas seulement celle que tu preferes ,mois je conclus que tu fais mal ton travail caramelle ,tu n'es pas du tout competante par ton geste ,au lieu d'etre la representante de notre bc ,au nom de toutes ces rsg ,toi tu es entraine de nous diviser ,et de presenter qu'une partie de ce bc !! alors explique moi ton geste et jusqu"a present on arien reçu de ce sois disant document ,ni ici ni dans nos e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la déléguée de la grenouille rose Empty
MessageSujet: Re: a la déléguée de la grenouille rose   a la déléguée de la grenouille rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la déléguée de la grenouille rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: