AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien, coudonc il reste juste une semaine..

Aller en bas 
+3
perle de lune
Petit-Soleil
M
7 participants
AuteurMessage
M
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptyJeu 7 Mai - 0:49

une semaine avant le dépôt du projet de loi (en fait s'ils veulent l'adoption en juin).

J'ai hâte d'en savoir plus.

Bonne fin d'attente les copines.

M
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptyJeu 7 Mai - 4:01

moi aussi...

j'espère qu'il va y avoir un peu de positif la dedans.... :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptyJeu 7 Mai - 4:39

On se croise les doigts et les orteils. Il est bien temps, qui sortent quelque chose de positif dans ce remue ménage.

Pour moi le positif que nous puissions avoir droit un tissu de protection social car on le mérite plus que tout.


ALors on se croise les doigts et les orteils jusque crampe s'en suivent...

Perle de Lune
Revenir en haut Aller en bas
M
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2009

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptyJeu 7 Mai - 4:44

la langue ça se croise-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptyJeu 7 Mai - 4:57

ché pas pour la langue mais en tout cas, je vais me faire des tresses, comme ça même mes cheveux vont être croisés!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptyJeu 7 Mai - 6:37

J'ai une réunion syndical ce soir, j'ai hâte de voir ce qui va en resortir.
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptySam 9 Mai - 0:31

qui dit la semaine prochaine????? Moi la fille des normes me parle du DÉPOT en juin. etk j'ai hâte de voir et d'enfin connaitre mon salaire et avantages car je trouve innacceptable de travailler sans connaitre nos conditions et ce de façon rétroactive depuis oct 2008
Revenir en haut Aller en bas
LM
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2009

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptySam 9 Mai - 2:37

marialexrouge a écrit:
qui dit la semaine prochaine????? Moi la fille des normes me parle du DÉPOT en juin. etk j'ai hâte de voir et d'enfin connaitre mon salaire et avantages car je trouve innacceptable de travailler sans connaitre nos conditions et ce de façon rétroactive depuis oct 2008

En réalité pour qu'une loi soit adoptée, il faut qu'il y ait trois lectures et à la troisième, si tout va bien, le projet de loi est adopté.

Donc si le gouvernement veut que sa loi sur les services de garde soit adoptée avant la fin de la session parlementaire à la fin juin au plus tard, il devrait en principe déposer son projet de loi pour la 1ère lecture d'ici le 15 mai et par la suite suivre le processus de la deuxième et troisième lecture pour qu'en juin son projet de loi soit finalement adopté

LM
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptySam 9 Mai - 3:52

merci beucoup LM pour la précision.........wow que j'aime ce cite, vous êtes supers les filles!! Vive le respect hen :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. EmptySam 9 Mai - 8:21

on dirait que le gouv. va attendre à la derniere minute pour ce projet de loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty
MessageSujet: Re: Bien, coudonc il reste juste une semaine..   Bien, coudonc il reste juste une semaine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien, coudonc il reste juste une semaine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: