AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thème les marionnettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Baklava
Invité




Thème les marionnettes Empty
MessageSujet: Thème les marionnettes   Thème les marionnettes EmptyMar 28 Fév - 2:16

Je suis dans ce thème la semaine prochaine et je n'ai pas beaucoup d'idée... Est-ce que vous en avez des idées d'activités à faire sur ce thème pour des enfants de 4 ans??? j'ai déjà un bricolage : nous allons faire une marionnette avec une cuillère de bois. Ce n'est pas un thème qui m'inspire énormément alors j'ai de la difficulté à trouver des activités.

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

Thème les marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Thème les marionnettes   Thème les marionnettes EmptyMar 28 Fév - 3:10

faire une marionnette avec un bas

et comme les marionnette on les déguises
les petits peuvent se déguiser un peu
comme une marionnette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Invité
Invité




Thème les marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Thème les marionnettes   Thème les marionnettes EmptyMar 28 Fév - 12:54

Activité motrice: faire semblant qu'on se transforme en pantin avec des cordes (donc on doit bouger comme si on était retenu par des cordes). Si tes petits mousses sont assez vieux, tu peux les jumeler en paire. Un enfant fait la marionnette et l'autre fait comme s'il tirait les ficelles en nommant les parties du corps à bouger...

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Baklava
Invité




Thème les marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Thème les marionnettes   Thème les marionnettes EmptyMar 28 Fév - 13:20

Merci beaucoup, ce sont de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème les marionnettes Empty
MessageSujet: Re: Thème les marionnettes   Thème les marionnettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème les marionnettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DES THÉMATIQUES, DES IDÉES ET DES LIENS COMME ON LES AIME :: La foire aux idées (thématiques, bricolages, liens, activités de routine) :: Les marionnettes-
Sauter vers: