AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 belle famille!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimongen
Je prends mes aises!
mimongen


Nombre de messages : 34
Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie
Date d'inscription : 28/01/2009

belle famille!! Empty
MessageSujet: belle famille!!   belle famille!! EmptyMer 6 Mai - 3:08

Grrrrrr.............

Depuis que nous avons des enfants et que maintenant mes belles-soeurs sont également maman c'est l'enfer dans la belle famille.
Je me suis rendue compte que mes 2 belles soeurs sont *germaine* . Je m'explique: lorsqu'il y a rencontre de famille ben la elles ont commencé a gérer mes enfants la ya des limites!!
Fais ci fais ca ... J'ai meme pas le temps de réagir qu'elles ont déja intervenu.
Pis maudit mon chum y dit rien ca m'enrage alors maintenant je leur répond de facon poli et diplomate mais aille c'est la fin du monde vous devriez voir leurs paire de yeux!!!!!!!!!

Et vous c'est comment avec vos belles-soeurs ou beaux frère??
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 09/01/2008

belle famille!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille!!   belle famille!! EmptyMer 6 Mai - 3:24

Ouien c'était pas mal la meme chose avec mon ex belle soeur!Elle a eu deux enfants avant moi et vraiment on avait pas le meme genre pour s'en occuper.........disont que quand j'ai eu ma premiere j'avais 21 ans et que mon chum était le bébé de la famille ( ca aidait pas vraiment) . À chaque fois qu'on les voyait je me tappait un vrai cour sur comment éduquer un enfant genre comme ses deux enfants hyper génis : propre à 18 mois , pas de suce , pas de bouteille à 8 mois et les plus droles et intelligents! Ca en était rendu un vrai show . Elle intervenait dans absolument tout pour prouver que elle ,a l'avait l'affaire . Le probleme c'est que longtemps j'ai pas osé parler et que elle se doutait pas que si les p'tits l'écoutait de meme c'est qu'elle leur fesait peur!

Tiens ton bout!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

belle famille!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille!!   belle famille!! EmptyMer 6 Mai - 3:28

J'en ai pas, mon chum est fils unique. Mais j'aie 2 frères dont un que son fils à 17ans et l'autre 7 ans bientôt 8.

Mais je doit avouer qu'il s'entende tous super bien. Mon mari à deux ados de 16 et 13 ans. Les plus vieux "joue" ensemble et les plus jeune ensemble aussi.


Désolé, mais je ne suis pas une référence pour toi
Revenir en haut Aller en bas
andami
Au secours! Je n'ai plus de vie!
andami


Nombre de messages : 518
Age : 41
Ville : waterloo qc
Date d'inscription : 13/05/2008

belle famille!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille!!   belle famille!! EmptyMer 6 Mai - 9:52

hahaha quand j ai eu mon 3 ieme ma belle soeur a voulu me montrer comment allaiter en me ramassant le seins j ai faite comme wow j ai finin d allaiter ds ma chambre comme mon premier et mon dernier son du meme pere ....longue histoire mais bon on a eu 2 fille en premier mais la sienne est toujours plus vite que la mienne pour si ou sa crime elle ont quand meme 2 ans de difference (la mienene cest la plus jeune) et vs auriez du voir quand j ai dit que je partais ma garderie ....et cest pas juste la belle -soeur mais la belle mere aussi t arriveras pas pas ta ti et patata mais coline je gagne plus qu eux hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://garderie-chez-mimi.forumactif.com/forum.htm
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

belle famille!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille!!   belle famille!! EmptyJeu 7 Mai - 0:33

Des fois la jalousie fait faire bien des choses méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle famille!! Empty
MessageSujet: Re: belle famille!!   belle famille!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: