AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 csst a l'assistante

Aller en bas 
+4
mireillefra
didi8
didiane
thalie
8 participants
AuteurMessage
thalie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Ville : saguenay
Date d'inscription : 18/02/2006

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 4:15

Qui a payé les cotisations de csst pour les assistantes?
il a une rumeur que nous devons plus payer ses cotisations???? c'est les bc qui payeraient????? :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 4:18

appelle ton syndicat il vont pouvoir t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 4:44

tu devrais appeller à la CSST
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 9:30

moi je l'ai payer
Revenir en haut Aller en bas
mireillefra
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2009

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 13:30

moi aussi je l ai paye
Revenir en haut Aller en bas
mireillefra
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2009

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 13:31

moi aussi je l ai paye
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2008

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 21:52

thalie a écrit:
Qui a payé les cotisations de csst pour les assistantes?
il a une rumeur que nous devons plus payer ses cotisations???? c'est les bc qui payeraient????? :soleil...:



Thalie c'est pas une rumeur, c'est vrai. J'ai appelé la csst et la personne qui a mon dossier, m'a dit que ça sera mon bc qui payera pour 2009. Donc, j'ai du lui faxer le nom du bc. En plus elle m'a dit de lui donné le montant de salaire que j'avais payé du 1 novembre 2008 au 31 décembre 2008. afin qu'elle me rembourse la cotisation csst payée pour cette période. Et j'ai reçu mon chèque de remboursement pour cette partie.

Donc, effectivement, il faut appeller la csst, demander à parler à la personne qui s'occupe de ton dossier (c'est celle qui signe les avis que tu reçois) et elle te confirmera mes dires.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2008

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 21:54

Pour celles qui ont payé l'année 2009. Il faut appellé pour vous faire rembourser. Moi si j'avais pas eu l'information d'une amie rsg à Montreal. J'aurai payé aussi pour 2009. chose que je n'ai pas fait car la facture est allé au bc bondir
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMar 5 Mai - 22:22

ben moi jai appeler pour faire ouvrir un dossier pour mon employeur..pis jai recu une lettre comme quoi ma demande etais refusé car c'etais le BC qui devais payer et que les assistantes etais automatiquement sur la csst... !!
caro
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Ville : saguenay
Date d'inscription : 18/02/2006

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMer 6 Mai - 2:57

Tu n'as pas payé ta cotisation cette année???
Alors je vais appelé en pm pour me faire rembourser
je vous redonne des nouvelles..... :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
genny28
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2008

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMer 6 Mai - 4:45

moi aussi j`ai telephone et il m`a dit de lui faxe mes salaires de 2008 et a partir deu 31 octobre et qu``il ma rembourserait car c`est au bc de payer la csst...yé
Revenir en haut Aller en bas
Colauma
Amenez-en des questions!
Colauma


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/10/2005

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMer 6 Mai - 6:55

J'ai envoyé le total de salaires que j'ai payé du ler janvier au 31 octobre 2008 et il m'ont rembours le montant payé en trop pour 2008 environ 90$.
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 15
Ville : saguenay
Date d'inscription : 18/02/2006

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMer 6 Mai - 9:07

J'ai parler a mme... de la csst,
effectivement je serai rembourser, mais je dois lui envoyer une preuve que c'est mon bc qui est notre employeur a moi et a mon assistante
ainsi le salaire depuis le 1 novembre 2008, mais quel sorte de feuille ou résumé avez-vous envoyé?????(pour la csst) est-ce que c'est le salaire net ou brut??

:EN toute amiti merci de m'aider encore
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2008

csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante EmptyMer 6 Mai - 11:14

thalie a écrit:
J'ai parler a mme... de la csst,
effectivement je serai rembourser, mais je dois lui envoyer une preuve que c'est mon bc qui est notre employeur a moi et a mon assistante
ainsi le salaire depuis le 1 novembre 2008, mais quel sorte de feuille ou résumé avez-vous envoyé?????(pour la csst) est-ce que c'est le salaire net ou brut??

:EN toute amiti merci de m'aider encore


C'est la somme du salaire brut que tu as versé à ton employée depuis le 1novembre. Moi c,est dans une feuille simple que j'ai rédigé mon fax en faisant référence à la conversation téléphonique qu'e j'ai eu avec la dame et en mettant comme objet: remboursement de la csst. et bien sur sans oublier de mettre le nom du bc, avec leur numero de téléphone, et mon numéro de dossier au niveau de la csst.

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





csst a l'assistante Empty
MessageSujet: Re: csst a l'assistante   csst a l'assistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
csst a l'assistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSST
» CSST
» csst
» ce qu'en dit la CSQ (CSST)
» La CSST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: